Dossier surendettement BDF
rougecarmin37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rougecarmin37 Messages postés 2 Statut Membre -
rougecarmin37 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour à tous
voilà j'ai un dossier de surendettement depuis 2009 et je pourrais facilement rembouRser mes créanciers maintenant en faisant un rachat de crédit .
j'aimerais donc savoir si il est possible de demander à la banque de france de casser ce plan pour faire ce rachat qui aurait toutes les chances de passer ?
je vous remercie de vos réponses
voilà j'ai un dossier de surendettement depuis 2009 et je pourrais facilement rembouRser mes créanciers maintenant en faisant un rachat de crédit .
j'aimerais donc savoir si il est possible de demander à la banque de france de casser ce plan pour faire ce rachat qui aurait toutes les chances de passer ?
je vous remercie de vos réponses
A voir également:
- Dossier surendettement BDF
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum crédit consommation
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Virement bdf - Forum crédit consommation
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
1 réponse
oui je pense que c'est possible mais assurez vous d'avoir les fonds pour tout payer. il faut aller voir la succursale de la Bdf
rougecarmin37
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour votre message je pourrais avoir les fonds auprès de la société si je n'étais pas fiché BDF alors si je comprends bien je dois leur demander de casser le plan pour faire un rachat ?