Auto-école problème à prix fort

elsabm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 02:50
hamza karchoud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 03:46
Bonjour,

J'ai été inscrite dans une auto-école en avril 2012 à Evry, j'ai du arrêter mes cours de code parce que la salle était trop en bazar (musique dans les mp3, chewing-gum, bavardages, bruits de la rue, ricanements, etc(apparemment les cours étaient drôles et c'était impossible de se concentrer (3fautes a la maison et 15 aux cours) ). Je n'ai pas pu apprendre sur place tellement il y avait de bruit dans le garage aménagé en salle de cours, et ça venait aussi de la secrétaire qui éclatait de rire avec ses copines au téléphone. J'ai donc voulu, suite à un déménagement et à un justificatif de santé, partir de cette usine de fous. La c'est compliqué l'histoire, ils ont carrément refusé de me rendre mon argent... J'ai fait 8h de cours a tout cassé, et ils veulent garder plus de 700€ sur 1256€.
Selon leur contrat: en cas de force majeure sera remboursé au prorata des leçons. Et en plus ils veulent me regarder 10% pour les cas "autres que cas de force majeure ( maladie, déménagement)".

Je paye encore tout les mois 30€ depuis Juillet 2012 pour rien, alors qu'en plus ils font passer des gens qui souhaitent payer le prix fort (3 000e pour 15h de conduite et le code en accéléré) forcément, nous, pauvres gens, on paye normalement, et on se fait recaler parce qu'on a pas 3 000e a mettre la dedans.

Ca sent pas un peu l'arnaque? A qui je peux dénoncer ça?
A voir également:

1 réponse

hamza karchoud Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 03:46
hi
0