Site de rencontres: de qui se moque-t-on ?
Résolu
Sacha_TOUYE
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Sacha_TOUYE -
Sacha_TOUYE -
Bonjour,
Je suis inscrit depuis 8 mois à un site de rencontres en ligne dont je dévoilerai pas le nom, ce que peux tout simplement dire c'est qu'il est basé en Allemagne.
M'étant inscrit le 6 août dernier, sur la base "PREMIUM" de 90 euros environ, je n'ai fait bien sûr aucune rencontre si ce n'est des personnes avec qui je désirais entrer en communication et dont le navigateur du site me disait...: "Oooops! Cette abonnée vous a mis dans sa blacklist car elle ne veut absolument pas que vous puissiez entrer en contact avec elle !" Or, dans la charte du site ledit site s'engageait à effectuer au moins UN contact et UNE rencontre avec une abonnée, ce dont je n'ai jamais vu la couleur.
Au mois de janvier donc, j'ai décidé de supprimer mon profil, donc devenu jusque-là pafaitement inutile, mais il semblerait que je n'ai pas effectué cette radiation de leurs fichiers à temps (il fallait le faire 15 jours avant la date des six premiers mois d'inscription) article figurant bien dans leur protocole d'accord (engagement du client) mais ayant eu une panne informatique juste avant je n'ai pu le faire.
J'ai appelé la hot-line de ce site de rencontres, qui m'ont tout simplement dit que le contrat a été tout bonnement été reconduit par tacite reconduction pour six mois supplémentaires et qu'ils ne pouvaient en aucun cas changer la procédure, malgré mon problème d'informatique. Et qu'ils n'étaient tenus pour responsables de l'absence d'une rencontre proposée à laquelle ils s'engageaient... Alors je leur ai dit que mon numéro de Carte Bleue avait changé entre-temps (car on paye par C.B.) et que je ne leur donnerais pas les nouveaux numéros... Peine perdue, au mois de mars dernier, que vois-je sur mon relevé de compte en banque? 90 euros retirés sur le compte malgré le changement de carte! Et pas besoin de les contacter, ils sont INJOIGNABLES.
Je me languis d'être au mois d'août 2012 je vais vérifier si un autre retrait aura lieu, mais dans ce cas, que faut-il faire? Porter plainte? Ma banque, la Caisse d'Épargne pour ne point la citer, m'a dit qu'avec mon ancienne carte bancaire ils pouvaient retrouver mon numéro de compte en banque et retirer tout ce qu'ils voulaient. Merci de me dire quels sont les éventuels recours possibles.
Je suis inscrit depuis 8 mois à un site de rencontres en ligne dont je dévoilerai pas le nom, ce que peux tout simplement dire c'est qu'il est basé en Allemagne.
M'étant inscrit le 6 août dernier, sur la base "PREMIUM" de 90 euros environ, je n'ai fait bien sûr aucune rencontre si ce n'est des personnes avec qui je désirais entrer en communication et dont le navigateur du site me disait...: "Oooops! Cette abonnée vous a mis dans sa blacklist car elle ne veut absolument pas que vous puissiez entrer en contact avec elle !" Or, dans la charte du site ledit site s'engageait à effectuer au moins UN contact et UNE rencontre avec une abonnée, ce dont je n'ai jamais vu la couleur.
Au mois de janvier donc, j'ai décidé de supprimer mon profil, donc devenu jusque-là pafaitement inutile, mais il semblerait que je n'ai pas effectué cette radiation de leurs fichiers à temps (il fallait le faire 15 jours avant la date des six premiers mois d'inscription) article figurant bien dans leur protocole d'accord (engagement du client) mais ayant eu une panne informatique juste avant je n'ai pu le faire.
J'ai appelé la hot-line de ce site de rencontres, qui m'ont tout simplement dit que le contrat a été tout bonnement été reconduit par tacite reconduction pour six mois supplémentaires et qu'ils ne pouvaient en aucun cas changer la procédure, malgré mon problème d'informatique. Et qu'ils n'étaient tenus pour responsables de l'absence d'une rencontre proposée à laquelle ils s'engageaient... Alors je leur ai dit que mon numéro de Carte Bleue avait changé entre-temps (car on paye par C.B.) et que je ne leur donnerais pas les nouveaux numéros... Peine perdue, au mois de mars dernier, que vois-je sur mon relevé de compte en banque? 90 euros retirés sur le compte malgré le changement de carte! Et pas besoin de les contacter, ils sont INJOIGNABLES.
Je me languis d'être au mois d'août 2012 je vais vérifier si un autre retrait aura lieu, mais dans ce cas, que faut-il faire? Porter plainte? Ma banque, la Caisse d'Épargne pour ne point la citer, m'a dit qu'avec mon ancienne carte bancaire ils pouvaient retrouver mon numéro de compte en banque et retirer tout ce qu'ils voulaient. Merci de me dire quels sont les éventuels recours possibles.
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Dommage pour ceux qui n'ont pas vu ce reportage: QUE DE L'ARNAQUE !