Problème de décodeur
cillian067
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Modifié par australe13 le 5/09/2012 à 21:37
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 sept. 2012 à 12:21
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 sept. 2012 à 12:21
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zoulou33
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5 sept. 2012 à 21:44
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Bonsoi
Si c'est une antenne collective tu dois t'adresser à ton syndic ou à la gérante ou encore à ton bailleur pour ce qui concerne ton antenne.
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cillian067
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6 sept. 2012 à 11:47
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Merci !
Mais en ce qui concerne numéricable ( 13euros de hors forfait ) !! que faire ?
Mais en ce qui concerne numéricable ( 13euros de hors forfait ) !! que faire ?
zoulou33
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6 sept. 2012 à 17:27
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Demandes toujours le remlboursement de ton appel, mais je doute que cela marche du fait que eux n'y sont pour rien à mon avis, Gardes ta facture de tél portable pour le remboursement tu en auras besoin.
cillian067
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6 sept. 2012 à 17:44
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3990 numéro numéricable : Prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit depuis une ligne Numericable.
Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne c'est pas déduit de mon forfait mobile ?
Cela c'est automatiquement facturé en hors forfait alors qu'il me reste 25 minutes de forfait environ ...
Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne c'est pas déduit de mon forfait mobile ?
Cela c'est automatiquement facturé en hors forfait alors qu'il me reste 25 minutes de forfait environ ...
zoulou33
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6 sept. 2012 à 20:46
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Le tarif que tu indiques est pour une ligne fixe à plus forte raison ligne numéricable, toi tu as appelé de ton forfait mobile d'ou ton forfait mobile qui a pris un coup.
cillian067
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7 sept. 2012 à 10:46
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Non il me reste toujours mes 25 minutes de forfait et pourtant ma communication numéricable est passé en hors forfait directement ...
Donc je ne comprends tout de même pas ...
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zoulou33
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7 sept. 2012 à 12:21
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à mon avis l'appel sur le numéro court qui est pour ton cas le 3990 si pas d'erreur de numéro n'est pas inclus dans ton forfait mobile d'ou l'explosion de ton forfait. Relis la fiche tarifaire de ton forfait mobile, tu verras bien ce qui est compris et non compris à plus forte raison si tu as appelé depuis ton mobile.
Quoi qu'il en soit il faut prover par la facture détaillée de l'appel et faire la demande de remboursement qui va forcéement passer par la factureu détaillée à envoyer.
Quoi qu'il en soit il faut prover par la facture détaillée de l'appel et faire la demande de remboursement qui va forcéement passer par la factureu détaillée à envoyer.