Compteur non relevé pendant 2 ans...
nanoudu59
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lundi 10 septembre 2012
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10 sept. 2012 à 17:31
Gérard - 10 sept. 2012 à 20:37
Gérard - 10 sept. 2012 à 20:37
A voir également:
- Absence relevé compteur edf
- Demande de permission d'absence - Guide
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Malheureusement vous n'avez aucun recours car la consommation a bien été effectuée...
EDF ne fait que facturer et le relevé de compteur incombe à ERDF (Electricité réseau Distribution France) .. En l'absence de relevé, EDF est obliger d'estimer vos factures...
Par ailleurs, vous deviez voir apparaitre sur vos factures de régularisation la mention suivante : " En raison de votre absence au relevé ( ou autre situation ), cette facture est basée sur une estimation "..... ce qui est normalement fait pour "alerter" et transemettre votre relevé de compteur réel au cas ou...
Dans le cas présent, il s'agit une absence de relevé durant 2 ans suite à une anomalie du boitier de télé relève dont l'entretien incombe à ERDF, donc le jour ou ce relevé est obtenu il y a régularisation ...
Donc pas de recours mais vous pouvez toutefois demander un délai de paiement ( en plusieurs mois ) aupres d'EDF en invoquant ce probleme de relevé dont vous n'avez pas été informé ...
cdt
Malheureusement vous n'avez aucun recours car la consommation a bien été effectuée...
EDF ne fait que facturer et le relevé de compteur incombe à ERDF (Electricité réseau Distribution France) .. En l'absence de relevé, EDF est obliger d'estimer vos factures...
Par ailleurs, vous deviez voir apparaitre sur vos factures de régularisation la mention suivante : " En raison de votre absence au relevé ( ou autre situation ), cette facture est basée sur une estimation "..... ce qui est normalement fait pour "alerter" et transemettre votre relevé de compteur réel au cas ou...
Dans le cas présent, il s'agit une absence de relevé durant 2 ans suite à une anomalie du boitier de télé relève dont l'entretien incombe à ERDF, donc le jour ou ce relevé est obtenu il y a régularisation ...
Donc pas de recours mais vous pouvez toutefois demander un délai de paiement ( en plusieurs mois ) aupres d'EDF en invoquant ce probleme de relevé dont vous n'avez pas été informé ...
cdt