Virgin Mobile, escroquerie de 100 € !
Jyka
-
8 sept. 2012 à 12:08
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2012 à 18:13
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2012 à 18:13
A voir également:
- Virgin Mobile, escroquerie de 100 € !
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
- Peut-on abattre un arbre de plus de 100 ans - Forum Voisinage
- Taille d'un chene de 100 ans ✓ - Forum Voisinage
- Je suis à 100 dois je payer le médecin - Forum santé
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
8 sept. 2012 à 22:54
8 sept. 2012 à 22:54
Bonsoir
Faut leur rappeler leur conditions de vente lors de l'achat du forfait et leur dire donc que....... Vérifies d'abord. Tu parles de 4 mois puis de six mois, c'est pas pareil.
Faut leur rappeler leur conditions de vente lors de l'achat du forfait et leur dire donc que....... Vérifies d'abord. Tu parles de 4 mois puis de six mois, c'est pas pareil.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
10 sept. 2012 à 18:13
10 sept. 2012 à 18:13
Bonjour Jyka !
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre n° de client Virgin Mobile.
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée !
Mélina, Community Manager Virgin Mobile
Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre n° de client Virgin Mobile.
Merci de votre retour.
Bonne fin de journée !
Mélina, Community Manager Virgin Mobile