Virgin Mobile, escroquerie de 100 € !

Jyka - 8 sept. 2012 à 12:08
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013   - 10 sept. 2012 à 18:13
Bonjour,

J'ai soucris le 17/03/2012 à un forfait EXTAZ à 34 €/moi avec possibilité de changer vers un forfait M à 24 € monaieyant 100 au bout de 4 moi.

4 moi on passer, je contacte le service clientéle pour qu'il me change le contrat et là, il me reclame 200 € au lieu de 100 € convenu 6 moi avant ...

Je trouve ca vraiment abhérant, car sur mon contrat daté su 17/03/2012 il est bien stipulé que la somme a versé était de 100 e et non 200, les conseillers mon dit qu'ils avaient changer leur "conditions d'utilisation" ...

J'attends l'appell d'un juriste, mais je pense dénnoncer mon contrat.

Fuyze Virgin !

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
8 sept. 2012 à 22:54
Bonsoir
Faut leur rappeler leur conditions de vente lors de l'achat du forfait et leur dire donc que....... Vérifies d'abord. Tu parles de 4 mois puis de six mois, c'est pas pareil.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
10 sept. 2012 à 18:13
Bonjour Jyka !

Afin de pouvoir vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre n° de client Virgin Mobile.

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
0