Peut on rapporter des lentilles
amérindienne03
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai le droit de rapporter des lentilles (je viens d'aller les chercher, les boites ne sont pas ouverte), le motif? J'ai trouver moitié moins chères sur le net. Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Si j'y avais pensé sauf que l'opticien ma dit qu'on ne trouvait pas ses lentilles partout donc je me suis résilier à prendre chez eux, hier j'ai été chercher les lentilles et j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé exactement les mêmes sauf que c'est quand même moitié moins chères. Alors je voulais savoir si j'étais dans mon droit de les rapporter?
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir si j'ai le droit de rapporter des lentilles (je viens d'aller les chercher, les boites ne sont pas ouverte), le motif? J'ai trouver moitié moins chères sur le net. Pourquoi j'y ai pas pensé avant ? Si j'y avais pensé sauf que l'opticien ma dit qu'on ne trouvait pas ses lentilles partout donc je me suis résilier à prendre chez eux, hier j'ai été chercher les lentilles et j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé exactement les mêmes sauf que c'est quand même moitié moins chères. Alors je voulais savoir si j'étais dans mon droit de les rapporter?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Peut on rapporter des lentilles
- Rapporter alcool espagne - Guide
- Combien peut on rapporter de cartouches de cigarettes d'espagne - Guide
- Combien de cartouches de cigarettes peut-on rapporter avion france - Guide
- Rapport civil des donations antérieures - Guide
- Devis opticien (hormis lunettes et lentilles) - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Au départ, j'ai pensé que vous parliez de légumes : de boîte de lentilles.
Non, vous ne pouvez pas.
Coridalement.
Au départ, j'ai pensé que vous parliez de légumes : de boîte de lentilles.
Non, vous ne pouvez pas.
Coridalement.