Litige SFR

Celilmalinde Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - Modifié par gerber1 le 7/09/2012 à 18:31
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 7 sept. 2012 à 19:20
Bonjour,

Depuis Janvier dernier, j'ai souscrit à un abonnement forfait bloqué tout simple chez SFR. Je croyais pouvoir téléphoner, ayant acheté un abonnement et un téléphone. Que nenni mes amis! A chaque fin de mois, ils me prélèvent souvent la somme de la facture (Ne comptons pas les deux ou trois fois où ça a été rejeté faute de sous), mais coupent la ligne. De plus, quand je vais payer par CB parce que soi disant "C'est la banque qui merde", le téléphone n'est pas ré-activé (Je ne peux pas émettre d'appel où envoyer de sms). Je suis obligée d'aller en agence, et procéder à tout un tas de démarches contraignantes pour retrouver ma ligne.

Et j'en ai ma claque. J'ai la désagréable impression qu'ils se foutent de ma poire et me prennent pour une c....e, ça doit cesser.

Rien à signaler du côté de la banque, sauf évidemment les fois où j'ai pas de sous.

J'en suis à 9 mois sur mes 12 mois d'engagement, et j'aimerais savoir si après autant d'emm..., je peux faire quelque chose pour arrêter, parce que j'en ai marre.
Sega, c'est plus fort que toi.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
7 sept. 2012 à 19:20
Bonjour
Tu as deux solutions pour régler ce problème:
Soit tu vas jusqu'a la fin de ton engagment en prenant soin de faire en sorte à ce que eux ne te coupes pas la lligne pour faute de paiement, soit tu résilies maintenant en payant tous les mois restants (engagement de 12 mois). Ceertes ils ne sont pas tout rose mais là c'est toi qui les fous dans et tu viens dire que c'est eux, chapeau.
1