Elle veut pas m'envoyer la facture
melanie 14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veut payer mes heure de conduite pour récupérer mon dossier mais elle veut pas m envoyer la facture elle veut qu'on se déplace mais pour quause de déménagement sa fait trop loin maintenant
donc voilât ma question a telle le droit de refuser de m envoyer la facture lorsque je veux bien payer se que je lui doit ?
donc voilât ma question a telle le droit de refuser de m envoyer la facture lorsque je veux bien payer se que je lui doit ?
A voir également:
- Elle veut pas m'envoyer la facture
- Mail envoi facture - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum copropriété
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir
Vous lui envoyez un courrier LAR pour lui demander de bien vouloir vous envoyez la facture de (vous notez vous meme les heures que vous devez ) et "vous indiquez le montant par heures en mettant le total
Vous précisez que suite à la réception de la facture , vous vous acquitterez de celle ci , en expliquant que suite à votre déménagement, vous ne pouvez vous rendre sur place et qu'elle vous renvoi votre dossier
Vous lui envoyez un courrier LAR pour lui demander de bien vouloir vous envoyez la facture de (vous notez vous meme les heures que vous devez ) et "vous indiquez le montant par heures en mettant le total
Vous précisez que suite à la réception de la facture , vous vous acquitterez de celle ci , en expliquant que suite à votre déménagement, vous ne pouvez vous rendre sur place et qu'elle vous renvoi votre dossier
Tous prestataires de services est obligé de délivrer une facture.