Elle veut pas m'envoyer la facture
melanie 14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je veut payer mes heure de conduite pour récupérer mon dossier mais elle veut pas m envoyer la facture elle veut qu'on se déplace mais pour quause de déménagement sa fait trop loin maintenant
donc voilât ma question a telle le droit de refuser de m envoyer la facture lorsque je veux bien payer se que je lui doit ?
donc voilât ma question a telle le droit de refuser de m envoyer la facture lorsque je veux bien payer se que je lui doit ?
1 réponse
-
Bonsoir
Vous lui envoyez un courrier LAR pour lui demander de bien vouloir vous envoyez la facture de (vous notez vous meme les heures que vous devez ) et "vous indiquez le montant par heures en mettant le total
Vous précisez que suite à la réception de la facture , vous vous acquitterez de celle ci , en expliquant que suite à votre déménagement, vous ne pouvez vous rendre sur place et qu'elle vous renvoi votre dossier