JEU EN LIGNE
burtonn
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement interdit de jeu dans les casinos terrestre et en ligne mais j'ai jouer sur site en ligne. EST ce que le casino est responsable de m'avoir laisser jouer? quelles sont mes droit
MERCI DE VOTRE REPONSE
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- JEU EN LIGNE
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Cerfa 11530*11 remplissable en ligne - Guide
- Azur casino en ligne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Hpy poste en ligne - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonsoir
Ils auraient pas du te laisser jouer si réelle interdiction tu as. C'est toi le responsable certes mais eux aussi mais ça montre bien que si l'on veut vraiement jouer en ligne malgré l'interdiction on peut donc il faut en conclure que certains sites ne respectes pas certaines chose notamment ça.
Ils auraient pas du te laisser jouer si réelle interdiction tu as. C'est toi le responsable certes mais eux aussi mais ça montre bien que si l'on veut vraiement jouer en ligne malgré l'interdiction on peut donc il faut en conclure que certains sites ne respectes pas certaines chose notamment ça.