Anarque LMDE
Laury_May
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ieu -
ieu -
Bonjour,
Je suis étudiante, et en tant que sécurité sociale j'ai choisi la LMDE. Pour des raisons pratiques, je les ai aussi choisi en tant que mutuelle.
En 2010, je signait mon premier contrat avec la LMDE (mutuelle). Tout se passait très bien. En Septembre 2011 je décide donc de me réengager. J'ai payer l'année entière, soit 214€.
Le prélèvement à bien été fait. J'ai gardé mon relevé de compte. Mais je n'ai jamais été enregistré en tant qu'adhérente à la mutuelle.
J'ai essayé de les joindre par mail et téléphone: en vain. J'ai envoyé un recommendé et j'ai fait une réclammation en agence: sans réponse non plus.
Maintenant j'ai pris une autre mutuelle, et je souhaiterai me faire rembourser.
Quelle démarche doisèje suivre pour faire valoir mes droits? et quels sont mes droits ... ?
Je suis étudiante, et en tant que sécurité sociale j'ai choisi la LMDE. Pour des raisons pratiques, je les ai aussi choisi en tant que mutuelle.
En 2010, je signait mon premier contrat avec la LMDE (mutuelle). Tout se passait très bien. En Septembre 2011 je décide donc de me réengager. J'ai payer l'année entière, soit 214€.
Le prélèvement à bien été fait. J'ai gardé mon relevé de compte. Mais je n'ai jamais été enregistré en tant qu'adhérente à la mutuelle.
J'ai essayé de les joindre par mail et téléphone: en vain. J'ai envoyé un recommendé et j'ai fait une réclammation en agence: sans réponse non plus.
Maintenant j'ai pris une autre mutuelle, et je souhaiterai me faire rembourser.
Quelle démarche doisèje suivre pour faire valoir mes droits? et quels sont mes droits ... ?
Donc parier sur un remboursement très hypothétique d'une mutuelle qui a encaissé mon paiement, mais qui ne m'a jamais enriegistrée et qui ne répond à AUCUN de mes message, c'est ... délicat.
:/ Un médiateur ne peut rien faire dans une telle situation?