Désimlockage mobile
Michel777777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon témoignage.
Le 20 août 2012, je contacte ORANGE, service clientèle (3970) pour obtenir un code de déblocage de mon mobile, SONY ERICSSON W 595s, provenant anciennement de cet opérateur pour pouvoir l'équiper d'une carte SIM. Après identification de ma demande, le service clientèle d'ORANGE m'indique un délai de 3 à 4 jours pour cette opération. Contacté à la fin de celui-ci, le service clientèle ORANGE me signale que le délai "maximal" est de 15 jours en argumentant que c'est dû au délai de réponse du fabricant (contacté par ailleurs, celui-ci m'a précisé que ces codes sont fournis à l'opérateur avec le mobile). Plus de 15 jours plus tard (pour moi, depuis le 20), je re-contacte ORANGE, service clientèle, pour avoir des nouvelles. On m'indique maintenant que le délai "maximal" de 15 jours est à partir du 25, date de mon second appel. Mon interlocuteur me précise que "ma demande du 25 a écrasé celle du 20" (rappel: le 25, je venais seulement pour avoir des nouvelles) et donc qu'en fait le délai courrait à partir du 25. Il calcule (à haute voix au téléphone) et me dit que je l'aurais samedi 08/09/2012 (CQFD). En fait, je crois que je n'aurais jamais ce code...
Cordialement
Michel777777
Voici mon témoignage.
Le 20 août 2012, je contacte ORANGE, service clientèle (3970) pour obtenir un code de déblocage de mon mobile, SONY ERICSSON W 595s, provenant anciennement de cet opérateur pour pouvoir l'équiper d'une carte SIM. Après identification de ma demande, le service clientèle d'ORANGE m'indique un délai de 3 à 4 jours pour cette opération. Contacté à la fin de celui-ci, le service clientèle ORANGE me signale que le délai "maximal" est de 15 jours en argumentant que c'est dû au délai de réponse du fabricant (contacté par ailleurs, celui-ci m'a précisé que ces codes sont fournis à l'opérateur avec le mobile). Plus de 15 jours plus tard (pour moi, depuis le 20), je re-contacte ORANGE, service clientèle, pour avoir des nouvelles. On m'indique maintenant que le délai "maximal" de 15 jours est à partir du 25, date de mon second appel. Mon interlocuteur me précise que "ma demande du 25 a écrasé celle du 20" (rappel: le 25, je venais seulement pour avoir des nouvelles) et donc qu'en fait le délai courrait à partir du 25. Il calcule (à haute voix au téléphone) et me dit que je l'aurais samedi 08/09/2012 (CQFD). En fait, je crois que je n'aurais jamais ce code...
Cordialement
Michel777777
A voir également:
- Désimlockage mobile
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Cfr recouvrement free mobile - Forum Consommation
- Hpy localiser mobile - Forum compte bancaire
- Facture free mobile ✓ - Forum Consommation