Heures creuses EDF

felicie - 16 juin 2012 à 11:39
Energizor Messages postés 25921 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 - 9 sept. 2012 à 21:54
Bonjour,


Je suis mensualisée à raison de 51 € par mois pour un appartement de 40 m2, a part un congélateur et un chauffe eau je n'ai rien de différents que les autres consommateurs ( 2 radians, une plaque vito céramique, un lave linge four traditionnel...) mais pas de seche linge ni lave vaisselle.
Mes heures creuses sont censées se déclencher entre 22h30 et 7 h du matin or j'ai été prélevé de 336 euros se mois ci pour dépassement de facture estimée!!!!!
Hormis le fait que celà fasse mal, mes prélevements prochains s'éleveront !!!! J'ai donc vérifier mon contrat et mon compteur....Mes heures creuses ne se déclenchent pas. Je vais vérifier celà quelques jours afin d'en etre sure.
Pensez vous que cette majoration soit due a ce dysfonctionnement?

2 réponses

Energizor Messages postés 25921 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 19 416
16 juin 2012 à 12:52
Bonjour,

Qu'est-ce qui vous fait dire que les heures creuses ne se déclenchent pas ?
0
le bouton reste toujours en heure pleine, même lors du passage aux heures creuses? Jai le même soucis, mais à qui s'adresser? Et peut-on obtenir un dédommagement?
0
Energizor Messages postés 25921 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 octobre 2024 19 416
9 sept. 2012 à 21:54
Bonjour,

Votre cas fait penser à un dysfonctionnement sur le contacteur heures creuses qui est situé sur votre tableau électrique.

C'est, je pense, ce contacteur que vous appelez "le bouton qui reste en heure pleine".

Le contacteur fait partie de votre installation électrique intérieure. Vous devez donc vous adresser à un électricien pour voir ce qui ne va pas.

EDF n'est donc apparemment pour rien dans votre problème.
0