Résiliation de sfr

roseb89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 05:58
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 oct. 2013 à 08:08
Bonjour, suite a un non paiement de facture sfr ma résilier, je n'est toujours pas régulariser la situation mais je suis en train de rembourser tout les mois. Cependant je viens de déménager et donc j'ai pris de noiveau internet chez free, malheureusement il n'arrive pas a me raccorder. Je sais que pour les mobile on ne peut prendre un nouvelle abonnement pendant un lapse de temps mais est ce pareille pour les offres internet?
Merci de m'aider parce que la je ne comprend pas du tout

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
29 oct. 2013 à 08:08
Bonjour..

SFR fait partie de PREVENTEL, base de donnée des 'clients à risques'..
https://www.preventel.fr/
Les mauvais payeurs des parties prenantes PREVENTEL sont fichés 3 ans max (5 si récidive). Le fichage est levé en cas d'apurement de la dette..
Ce fichage interdit donc de prendre un abo chez un adhérent PREVENTEL..
Il semble bien que Free ne fasse pas partie de PREVENTEL, tu peux donc t'abonner chez eux (Mobile et Internet)..
L'échec du raccordement est sans doute d'ordre 'technique'.. Voir avec FREE la raison et si le pb peut être résolu..

A+
0