Problème avec changement d'opérateur.
Paihles
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
28 oct. 2013 à 10:26
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 oct. 2013 à 11:15
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 oct. 2013 à 11:15
A voir également:
- Problème avec changement d'opérateur.
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Porter plainte pour changement de serrure - Forum Immobilier
3 réponses
dany311
Messages postés
20875
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
Modifié par dany311 le 28/10/2013 à 10:58
Modifié par dany311 le 28/10/2013 à 10:58
bonjour
combien de fois l'ai-je déjà dit sur ce forum ???
lorsque l'on change de FAI internet , il faut obligatoirement envoyer un courrier recommandé au service clientèle de l'ancien opérateur pour résilier l'abonnement.
cela est marqué dans tous les contrats.
seul le titulaire de la ligne peut résilier
votre nouvel opérateur se charge de récupérer la ligne auprès de l'ancien opérateur , mais en aucun cas il peut résilier à votre place
tant que vous n'avez pas résilier votre abonnement par courrier RA/R , votre ancien opérateur est en droit de vous réclamer le paiement de l'abonnement.
cdlt
combien de fois l'ai-je déjà dit sur ce forum ???
lorsque l'on change de FAI internet , il faut obligatoirement envoyer un courrier recommandé au service clientèle de l'ancien opérateur pour résilier l'abonnement.
cela est marqué dans tous les contrats.
seul le titulaire de la ligne peut résilier
votre nouvel opérateur se charge de récupérer la ligne auprès de l'ancien opérateur , mais en aucun cas il peut résilier à votre place
tant que vous n'avez pas résilier votre abonnement par courrier RA/R , votre ancien opérateur est en droit de vous réclamer le paiement de l'abonnement.
cdlt
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
28 oct. 2013 à 10:44
28 oct. 2013 à 10:44
Bonjour,
J'ai juste leur mail confirmant qu'ils ont fait le nécessaire (mail qui date de septembre 2012).
Tu l'envoies comme preuve..
J'ai juste leur mail confirmant qu'ils ont fait le nécessaire (mail qui date de septembre 2012).
Tu l'envoies comme preuve..
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
28 oct. 2013 à 11:06
28 oct. 2013 à 11:06
Je l'ai fait à deux reprises sans aucun problème..
Les opérateurs ayant résiliés pour moi.
Les opérateurs ayant résiliés pour moi.
dany311
Messages postés
20875
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
28 oct. 2013 à 11:13
28 oct. 2013 à 11:13
attention , ici , il s'agit de changement d'opérateur internet ( de FAI ) pas de changement d'opérateur de téléphonie mobile
si pour nous utilisateurs ""lambda"" cela semble pareil , il n'en est pas du tout pareil pour les opérateurs
car dans le changement d'opérateur internet , il faut que le nouvel opérateur intervienne auprès de France Télécom pour modification dans le NRA
CDLT
si pour nous utilisateurs ""lambda"" cela semble pareil , il n'en est pas du tout pareil pour les opérateurs
car dans le changement d'opérateur internet , il faut que le nouvel opérateur intervienne auprès de France Télécom pour modification dans le NRA
CDLT
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
28 oct. 2013 à 11:15
28 oct. 2013 à 11:15
Méa culpa Dany, j'ai fait l'erreur de lire trop vite.