Problème action panneau solaire

trindad Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 1 juin 2013 à 14:29
 Gérard - 25 oct. 2013 à 23:23
Bonjour,
depuis oct 2012, nous sommes équipés de panneaux solaires
financement : nous n'avions rien à débloquer, l'entreprise SES bénéficiait de notre crédit d'impôt et ce que nous produisons pendant 10 ans va à la société, puis à nous après

or ce mois ci débit de 600 euros du groupe sofemo
je n'ai pas d'offre de prêt et d'assurance de prêt aucune doc

je compte bloquer ce prélevement
mais que faire d'autres
je vous remercie pour toute aide

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
25 oct. 2013 à 20:09
Bonjour,

Signer des documents en blanc ?? c'est de l'inconscience, du suicide.
2
touts43 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:05
Bravo nemrod18, vous êtes parfais, nul ne vous piègera!!!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
25 oct. 2013 à 21:21
Parfais ?? non, Parfait Oui;
0
touts43 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 21:27
Parfait

Je vois que vous êtes rigoureux, alors peut être avez-vous une solution a nous proposer? Ou alors vous êtes d'accord avec ces escrocs!!
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
25 oct. 2013 à 21:35
Difficile de récupérer les erreurs sans en connaitre les tenants et aboutissants précis, vous avez espéré gagner de l'argent avec ce système qui n'est qu'une arnaque connue de tous, tous les médias en parlent, télés, radios, journaux, forums..A quoi rêvez vous ? Les offres trop alléchantes sont toujours des arnaques.
Je ne peux plus rien pour vous et je ne suis pas du coté des escrocs.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031
Modifié par Afrikarnak le 1/06/2013 à 14:49
Bonjour..
Avant de 'bloquer' quoi que ce soit il convient d'interroger SOFEMO sur la raison de ce prélèvement.. En profiter pour relire soigneusement le Contrat.. Bien sûr si on ne t'a laissé aucune doc ça va être difficile (Et c'est la porte ouverte à bcp de pb..).
Avec aussi peu d'infos disponibles il est plus que difficile de répondre plus précisément.
A+
0
"et ce que nous produisons pendant 10 ans va à la société"...vous êtes sûr que c'était cette société qui allait vous racheter l'électricité ?...,

"je n'ai pas d'offre de prêt et d'assurance de prêt aucune doc "...
Mais si, bien sûr, vous avez signé tout ça.

Bloquer vos prélèvements ne vous conduira que devant un tribunal !

Au fait...vos coordonnées bancaires qui sont connues de la société de crédit
...elle les piratées sur internet ou c'est vous qui les avez dévoilées ?

Encore une installation "autofinancée" par une société qui va bientôt être en liquidation judiciaire pour mieux se re-créer ailleurs .

Avant de signer la prochaine fois réfléchissez, car déjà d'autres sociétés de même type ont eu communication de vos coordonnées.

Vous risquez d'avoir, pour compléter cela, l'offre d'une éolienne de pignon.
Et si, en plus, ils savent que vous avez une vieille chaudière ...l'offre d'une pompe à chaleur...
0
touts43 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 19:21
Et oui cela dure depuis des années, ces sociétés nous font signer des documents vierges qui s'avèrent être des contrat de prêt et les personnes s'en aperçoivent trop tard!!
Que fait-on devant ces escrocs? Rien ils déposent le bilan pour mieux recommencer ailleurs!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Que fait-on devant ces escrocs?"..

..rien..on continue à signer ..ce qui fait qu'il n'y a rien d'illégal !

et s'il n'y a rien d'illégal que voulez vous faire.?...

simple : regarder ce que l'on signe ..

Car : "ces sociétés nous font signer des documents vierges qui s'avèrent être des contrats" ..
lorsqu'on est majeur et capable...

Au fait, vous avez une solution ?
0