Exemple canal plus a diffuser

maiffret Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 26/10/2013 à 15:36
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 27 oct. 2013 à 00:58
Bonjour,

Je souhaite juste diffuser au maximum de personnes mon expérience avec CANAL PLUS. Le but est d'inviter tous les consommateurs à se méfier (ou rire).

Rapide résumé :
le 7 octobre j'appelle le service client pour faire jouer une rétraction soit 10h après la souscription. Après accord téléphonique, je préfère verrouiller la démarche avec un envoie AR le jour même.

Aujourd'hui je reçois un courrier stipulant exactement :
"Vous nous avez fait parvenir un courrier que nous ne pouvons pas traiter. En effet, votre N° client y figurait pas et les coordonnées postales ne nous ont pas permis de vous identifier"... "vous devez nous adresser un nouveau courrier...." .

Donc si je ne refais pas un courrier l'abonnement est en cours... sauf que !

J'ai reçu la lettre donc ils ont bien mon adresse, 1er mensonge !
Sur la lettre figure mon numéro client, 2nd (très gros) mensonge !

Je préfère en rire car j'ai fais opposition et je vais renvoyer un courrier AR. Mais pour d'autres ça peut être beaucoup moins drôle ...

CQFD : CANAL PLUS MAL HONNÊTE

SACHEZ LE !!!
A voir également:

2 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
26 oct. 2013 à 15:27
effectivement CANAL + c'est vraiment de la daube
je reçois au moins 2 propositions par téléphone
ma réponse a chaque fois la meme
je réponds que meme GRATUITEMENT je n'en veut pas
1
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
27 oct. 2013 à 00:58
Bonsoir,

Nous sommes content pour vous, au moins canal ne vous oublie pas..
0