Exemple canal plus a diffuser
maiffret
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite juste diffuser au maximum de personnes mon expérience avec CANAL PLUS. Le but est d'inviter tous les consommateurs à se méfier (ou rire).
Rapide résumé :
le 7 octobre j'appelle le service client pour faire jouer une rétraction soit 10h après la souscription. Après accord téléphonique, je préfère verrouiller la démarche avec un envoie AR le jour même.
Aujourd'hui je reçois un courrier stipulant exactement :
"Vous nous avez fait parvenir un courrier que nous ne pouvons pas traiter. En effet, votre N° client y figurait pas et les coordonnées postales ne nous ont pas permis de vous identifier"... "vous devez nous adresser un nouveau courrier...." .
Donc si je ne refais pas un courrier l'abonnement est en cours... sauf que !
J'ai reçu la lettre donc ils ont bien mon adresse, 1er mensonge !
Sur la lettre figure mon numéro client, 2nd (très gros) mensonge !
Je préfère en rire car j'ai fais opposition et je vais renvoyer un courrier AR. Mais pour d'autres ça peut être beaucoup moins drôle ...
CQFD : CANAL PLUS MAL HONNÊTE
SACHEZ LE !!!
Je souhaite juste diffuser au maximum de personnes mon expérience avec CANAL PLUS. Le but est d'inviter tous les consommateurs à se méfier (ou rire).
Rapide résumé :
le 7 octobre j'appelle le service client pour faire jouer une rétraction soit 10h après la souscription. Après accord téléphonique, je préfère verrouiller la démarche avec un envoie AR le jour même.
Aujourd'hui je reçois un courrier stipulant exactement :
"Vous nous avez fait parvenir un courrier que nous ne pouvons pas traiter. En effet, votre N° client y figurait pas et les coordonnées postales ne nous ont pas permis de vous identifier"... "vous devez nous adresser un nouveau courrier...." .
Donc si je ne refais pas un courrier l'abonnement est en cours... sauf que !
J'ai reçu la lettre donc ils ont bien mon adresse, 1er mensonge !
Sur la lettre figure mon numéro client, 2nd (très gros) mensonge !
Je préfère en rire car j'ai fais opposition et je vais renvoyer un courrier AR. Mais pour d'autres ça peut être beaucoup moins drôle ...
CQFD : CANAL PLUS MAL HONNÊTE
SACHEZ LE !!!
A voir également:
- Exemple canal plus a diffuser
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation