Apres INTRUM JUSTITIA c'est COFRECO

Résolu/Fermé
loupiotte - 16 oct. 2008 à 15:47
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 oct. 2013 à 19:11
Bonjour, wazix

Je me permets de faire appel a vous car vos conseils se sont avérés exacts quand a mon pbl, je vous le rappel brievement :
decembre 08 je contracte un abonnement telephonik ORANGE et le lendemain je veux me retracter car je me suis laisser embrigadé par le vendeur, j'appel le service client ki me dit k c trop tard et k je suis dans l'obligation de conserver ma ligne et de payer pour 24 mois car il n'y apas de delai de retractation chez Orange
Demandeur d'emploi, sans trop de ressources je decide donc de casser ma puce et de ne pas payer mes factures car je n'ai pas utilsé mon forfait et j'ai aussi fait bloquer le prélevement(je sais c nul mais bon c fait), trois mois + tard je recois courrier d intrum justitia me demandant de regler 1100€. je me renseigne aupres d orangema ligne a etait coupé mais je dois payer mes 24 mois d 'abonnement alors k je ne l'ai meme pas utilisé 1 min!!!!!
Bref, apres lettre de relances, menaces d huissier et procedures de saisie j'ai suivi votre conseil : j'ai conservé toutes les lettreset je n'ai jamais repondu a aucunes d'entre elles, mais maintenant c COFRECO ki ma ecris 2 lettres en 2 semaines avec menaces d'un huissierde justice appelé Maitre JACQUES ANTOINE,7 quai Vauban a BELFORT (90000)

K dois je faire, car je refuse de payer pour une dette que je n'ai pas contracter surtout que en Janvier je suis partie 1mois et demi vivre en Angletterre, et le pire c k je suis domiciliée chez ma maman et k les courriers arrivent chez elle

Dois je repondre, est ce encore une officine sans scrupules ou maintenant orange a til bien envoyé ma dette a un vrai huissier

MERCI WAZIX POUR VOS REPONSES

LOUPIOTTE
A voir également:

32 réponses

Ne répondez surtout pas à leur menaces et ne les appelez pas, au bout d' un moment ils arretent d' envoyer des courriers bidons
126