Vente ebay objet marqué comme livré mais pas reçu
Utilisateur anonyme
-
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Acheteur régulier sur ebay, j'ai souhaité passer de l'autre coté le temps d'une vente (et une seule) qui s'est mal déroulée.
Je vous explique plus en détail, j'ai vendu mon objet et l'acheteur à immédiatement payé via paypal. J'ai donc envoyé cet objet via colissimo (service de la poste) dés le lendemain matin.
Ce colis possède un numéro de suivi, je l'ai donc tracé tous les jours jusqu'à ce qu'il soit noté "livré".
Le problème est que l'acheteur me soutient mordicus qu'il n'a rien reçu.
Je ne demande qu'a le croire mais maintenant je suis très embêter car la poste renie la responsabilités du fait que le suivi affirme que le colis à été remis.
Je ne sais désormais pas quoi faire, j'ai bien conserver les reçus de la poste qui prouve que le colis est bien enregistré et remis.
Y aurait il des recours via ebay ou paypal et surtout, la responsabilité est à moi le vendeur ou à l'acheteur. Moi je me sent victime aussi et l'acheteur ne veux pas perdre son argent pour un objet non reçu.
Comment faire ?
Merci
Acheteur régulier sur ebay, j'ai souhaité passer de l'autre coté le temps d'une vente (et une seule) qui s'est mal déroulée.
Je vous explique plus en détail, j'ai vendu mon objet et l'acheteur à immédiatement payé via paypal. J'ai donc envoyé cet objet via colissimo (service de la poste) dés le lendemain matin.
Ce colis possède un numéro de suivi, je l'ai donc tracé tous les jours jusqu'à ce qu'il soit noté "livré".
Le problème est que l'acheteur me soutient mordicus qu'il n'a rien reçu.
Je ne demande qu'a le croire mais maintenant je suis très embêter car la poste renie la responsabilités du fait que le suivi affirme que le colis à été remis.
Je ne sais désormais pas quoi faire, j'ai bien conserver les reçus de la poste qui prouve que le colis est bien enregistré et remis.
Y aurait il des recours via ebay ou paypal et surtout, la responsabilité est à moi le vendeur ou à l'acheteur. Moi je me sent victime aussi et l'acheteur ne veux pas perdre son argent pour un objet non reçu.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Vente ebay objet marqué comme livré mais pas reçu
- Colis marqué livré mais non reçu chronopost - Forum Consommation
- Colis marqué comme livré mais non reçu shein - Forum Consommation
- La poste colis non reçu marqué livré forum - Forum Consommation
- Colis non reçu mais marqué livré amazon ✓ - Forum Consommation
- Colis "livré" mais non reçu, refus de remboursement - Forum Consommation