Bouygue telecom

elvadriendra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - Modifié par elvadriendra le 23/10/2013 à 21:27
elvadriendra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 21:27
Bonjour, voila j'ai prit un abonnement a Bouygues Télécom sur vente privé (abonnement au câble) et lors de la signature du contrat il était écrit que le montant pour le dépôt de garantie des décodeur et qui serait porté sur la 1ère facture était de 0€

Mais en recevant ma 1ère facture il me sont facturé 49€ et le conseillé que j'ai eut m'a indiqué que les frai était bien de 49€ comme indiqué dans les mention légal au bas du coupon, je sais pas lequel en tout cas sur le contrat il n'est fait mention nul part de tel frais, même dans les petit caractère en bas de page.

Donc petite question, c'est le contrat ou les mention légal qui sont prise en compte ?

Pour ma part je pense que c'est le contrat qui prime, mais je peut me trompé dans tout les cas, je peut joindre une copie de ce dernier au cas ou, il faut juste que j'enlève mes info personnel dessus.

Merci pour vos réponse :)

1 réponse

elvadriendra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 21:27
et petite question subsidiaire : il me semblait que les frai de dépot de garantie pour les box adsl avait était enlevé, mais la je suis vraiment pas sur, c'est moi qui dit n'importe quoi ou c'est bien le cas ?
0