Achat lustrerie

cachou851 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - Modifié par BmV le 29/10/2013 à 19:54
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 29 oct. 2013 à 13:46
Bonjour,

samedi dernier nous avons acheté un lustre qui nous plaisait, comme nous ne voulions pas de d'ampoules halogènes , la vendeuse nous en a conseillé un avec des ampoules à led.
Seulement voilà, arrivés à la maison, quand nous l'avons installé nous avons été déçu car l'éclairage était bien trop fort pour notre pièce ( lustre à 7 ampoules led de 5w).Hier, soit lundi soir mon compagnon s'est rendu au magasin pour voir s'il y en avait de moins puissantes, apparement cela ne s'est pas très bien passé mais la patronne a bien voulu lui échanger contre des led de 2w. Malheureusement celles-ci ne sont pas adaptées au culot des lampes.
Sans vouloir un remboursement de la marchandise avons-nous la possibilité de procéder à un échange, nous avons gardé tous les emballages.

Je vous remercie des réponses qui pourront m'être apportée.
Bien cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
29 oct. 2013 à 13:46
BONJOUR Ca nous met dans de bonnes dispositions..

Dans le cas d'achats 'magasin' il n'y a pas d'obligation légale de fournir un avoir, un échange ou un remboursement.. C'est à la discrétion du Magasin.. Il faut donc négocier (sans garantie de résultat)..

A+
0