Reglementation pour un coiffeur
Résolu
jacqueline5962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
Modifié par 00lina00 le 23/10/2013 à 11:13
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 oct. 2013 à 12:41
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 oct. 2013 à 12:41
je reviens de chez le coiffeur avec ma petite fille qui a 4 ans pour lui faire couper les pointes et la frange.Comme ce n'est que la 2eme fois qu'elle va chez le coiffeur et que je lui ai lavé les cheveux hier soir je n'ai pas voulu de shampoing et quelle a été ma surprise quand la coiffeuse a fait un scandale car je ne voulais pas de shampoing , elle m a dit que c'était obligatoire que c'était légal etc
Bref pourriez vous SVP me confirmer que le client a obligation de se faire laver les cheveux chez le coiffeur ? Est ce vraiment légal? Si oui quel est le texte de loi qui y fait référence ?
Merci
Bref pourriez vous SVP me confirmer que le client a obligation de se faire laver les cheveux chez le coiffeur ? Est ce vraiment légal? Si oui quel est le texte de loi qui y fait référence ?
Merci
A voir également:
- Le shampoing est il obligatoire chez le coiffeur
- Shampoing obligatoire coiffeur - Meilleures réponses
- Faut il se laver les cheveux avant d'aller chez le coiffeur - Meilleures réponses
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Profi coiffeur - Forum Consommation
- L'inventaire est il obligatoire pour les salariés ✓ - Forum salariés
- Profi coiffeur avis ✓ - Forum Consommation
4 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 769
23 oct. 2013 à 12:04
23 oct. 2013 à 12:04
Bonjour,
Pas de règlementation à ce sujet... (et je rejoins l'avis de fdsf).
En revanche, le coiffeur peut très bien refuser de couper les cheveux non lavés chez lui d'un client.
Pas de règlementation à ce sujet... (et je rejoins l'avis de fdsf).
En revanche, le coiffeur peut très bien refuser de couper les cheveux non lavés chez lui d'un client.