Jamais vu pire !!!
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer...
Ouvrez grands vos yeux..:-))
Impots.gouv.fr
apré les derniers calculs de votre impots sur le revenu, nous avons déterminé que vous etes admissible à recevoir un remboursement de notre Priére de soumettre votre demande de remboursement et nous permettre 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation .
Quelles sont les démarches à suivre pour effectué mon remboursement?
Cliquez ci-dessous et connectez-vous pour mettre à jour vos données pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais .
Je consulte les démarches à suivre > Cliquez ici
Les réponses aux questions frequement posées concernant les remboursement sont disponible sur notre site.
Cordialement,
impots.gouv.fr - Direction générale des finances Publiques .
Rarement vu d'aussi mauvaises tentatives d'arnaques, celle_ci je vais l'encadrer...
Ouvrez grands vos yeux..:-))
Impots.gouv.fr
apré les derniers calculs de votre impots sur le revenu, nous avons déterminé que vous etes admissible à recevoir un remboursement de notre Priére de soumettre votre demande de remboursement et nous permettre 2 jours ouvrables pour le traitement de votre situation .
Quelles sont les démarches à suivre pour effectué mon remboursement?
Cliquez ci-dessous et connectez-vous pour mettre à jour vos données pour que votre remboursement soit effectué dans les plus brefs délais .
Je consulte les démarches à suivre > Cliquez ici
Les réponses aux questions frequement posées concernant les remboursement sont disponible sur notre site.
Cordialement,
impots.gouv.fr - Direction générale des finances Publiques .
A voir également:
- Jamais vu pire !!!
- Femme de ménage cesu j'ai jamais vue un médecin du travail - Forum CDI
- Médecine du travail pour les aides à domicile - Forum salariés
- Taxe d'aménagement jamais recu - Forum taxes locales
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets - Forum Voisinage
4 réponses
Bonsoir,
Clair ils pourraient au moins faire des efforts de français pardi !!!!!
En tout cas, j'ai eu une autre arnaque dans ma boîte mail suite à un objet que j'ai déposé sur un site de petites annonces et j'ai tout de suite flairé l'arnaque, j'ai même répondu à la personne qui m'a certifié "non non je ne suis pas un arnaqueur" c'est fou quand même !!!!
Bonne nuit
Clair ils pourraient au moins faire des efforts de français pardi !!!!!
En tout cas, j'ai eu une autre arnaque dans ma boîte mail suite à un objet que j'ai déposé sur un site de petites annonces et j'ai tout de suite flairé l'arnaque, j'ai même répondu à la personne qui m'a certifié "non non je ne suis pas un arnaqueur" c'est fou quand même !!!!
Bonne nuit
Le pire c'est que tous les matins il y a une envolée de pigeons qui se lèvent et se font arnaquer alors que les médias en parlent régulièrement...
Bonsoir Nemrod,
Tu l' as trouvée où celle là ?
Et le pire du pire ... Je parie qu' il y en a qui tombent dans le piège ! ... Ne se rendant même pas compte du côté minable des tournures de phrases et de
l' orthographe ...
Tu l' as trouvée où celle là ?
Et le pire du pire ... Je parie qu' il y en a qui tombent dans le piège ! ... Ne se rendant même pas compte du côté minable des tournures de phrases et de
l' orthographe ...
Si vous vous lancez dans la confiserie, chez moi il y avait et il revient :
https://www.dailymotion.com/video/xy38ls
https://www.dailymotion.com/video/xy38ls