Code installateur Alarme
grauxale
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
-
29 oct. 2013 à 08:56
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 29 oct. 2013 à 10:58
Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 29 oct. 2013 à 10:58
Bonjour,
Ayant racheté une maison en 2012, une alarme était installée.
Les batteries de cette alarme doivent etre remplacées mais il me faut une code installateur pour inhiber la sirène.
Or le code installateur par défaut ne fonctionne pas, j'en déduis que l'installateur a renseigné son propre code installateur.
Que dit la loi?
Doit-il me fournir ce code installateur?
Comment puis-je l'obtenir? par un simple courrier? Sur quel article du code de la consommation puis-je m'appuyer pour faire ma demande?
Merci de tous vos compléments
Cordialement
AG
Ayant racheté une maison en 2012, une alarme était installée.
Les batteries de cette alarme doivent etre remplacées mais il me faut une code installateur pour inhiber la sirène.
Or le code installateur par défaut ne fonctionne pas, j'en déduis que l'installateur a renseigné son propre code installateur.
Que dit la loi?
Doit-il me fournir ce code installateur?
Comment puis-je l'obtenir? par un simple courrier? Sur quel article du code de la consommation puis-je m'appuyer pour faire ma demande?
Merci de tous vos compléments
Cordialement
AG
A voir également:
- Code installateur hitachi
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Nike verification code - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
12 103
29 oct. 2013 à 10:58
29 oct. 2013 à 10:58
Bonjour..
La Loi ne dit rien.. Une lettre devrait suffire.. Si pas d'effet faire une Mise en Demeure en LRAR de fournir le code...
A+
La Loi ne dit rien.. Une lettre devrait suffire.. Si pas d'effet faire une Mise en Demeure en LRAR de fournir le code...
A+