Pose véranda: accepter les modifications ou récupérer accompte

cynthiajeanbernard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - Modifié par Foncrest le 14/10/2013 à 23:31
 cyclamen - 15 déc. 2013 à 17:29
Bonjour,
Suite a la signature d'un contrat avec une societe de veranda, nous avons fait faire une dalle beton en fonction de leurs côtes.une fois la dalle beton effectuée, le mettreur est passé et s' est aperçu que la sortie de gaz de la chaudiere n'était pas a 60 cm de la veranda. Je viens d'avoir le mettreur au telephone qui me fait 2 propositions, la première de bouger la sortie de gaz ce qui implique ds travaux a linterieur de la maison, ou la deuxieme de reduire la surface de la veranda.ma question est, suis je oblige d'accepter? Ou bien puis je recuperer mon acompte? Et comment dois je proceder?

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai versé 20 % à la commande avant la venue du métreur. Il faut effectuer des travaux non prévus par le commercial. J'ai demandé le remboursement de mon acompte. La Sté me propose éventuellement de faire les travaux, j'ai peur à l'arnaque.
Avez-vous récupérer votre acompte et si oui comment avez-vous fait ?
Merci
0