Assurance téléphonie

nothappy Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
En janvier 2013, j'ai souscrit à un petit forfait mobile chez Only (oui je n'aurai pas du) ainsi qu'à une assurance du téléphone dont on m'a dit en boutique qu'elle était résiliable sous 15jours en magasin sur simple demande.
3 jours plus tard, je me suis rendue en boutique Only pour demander la résiliation de cette assurance (ce à quoi le commercial m'a répondu par l'affirmative).
Depuis cela, je me rends compte que je continue de payer mon assurance tous les mois.
Je suis allée chez Only plusieurs fois, où les commerciaux m'ont assuré annuler l'assurance à la minute précise, en passant des coups de fils devant moi, et toujours rien.
Je suis donc passée par la voix électronique, ce à quoi j'ai reçu comme réponse que ma "demande de résiliation pour l'assurance ..." à bien été prise en compte et qu'elle sera effective à partir de fin novembre 2013 (date du dernier prélèvement).
Or nous voilà en décembre et j'ai de nouveau été débitée pour l'assurance.
je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse (surtout que cela n'aurait jamais du commencer)
Je précise que je me suis engagée sur le forfait pour 24 mois (donc impossibilité de résilier le contrat chez Only)
Pouvez-vous m'aider !
merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonjour,

On ne résilie pas par voie verbale, toujours par LRAR.

Par ailleurs, vérifiez dans votre contrat si vous avez le droit de résilier l'assurance à tout moment ou si vous devez attendre l'échéance.

Cordialement
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nothappy Messages postés 2 Statut Membre
 
C'est que le commercial nous avait dit en boutique que sous les 15 premiers jours, il suffisait de retourner le voir pour annuler l'assurance (car on avait 15 jours pour la prendre et la valider) et on est retourné le voir 3 jours après en lui disant qu'on ne voulait pas la prendre... et depuis...
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Ne JAMAIS se fier aux bobards des 'commerciaux' qui ont une fâcheuse tendance promettre la lune. Vérifier par soi même sur de la doc contractuelle (CGV..).
Tu es sans doute reparti pour un an d'assurance (Qui par ailleurs n'assure rien..)

A+
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GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Ce qui est important ce n'est pas ce que dit le commercial, c'est ce qui est écrit dans le contrat.
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