Assurance téléphonie
nothappy
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En janvier 2013, j'ai souscrit à un petit forfait mobile chez Only (oui je n'aurai pas du) ainsi qu'à une assurance du téléphone dont on m'a dit en boutique qu'elle était résiliable sous 15jours en magasin sur simple demande.
3 jours plus tard, je me suis rendue en boutique Only pour demander la résiliation de cette assurance (ce à quoi le commercial m'a répondu par l'affirmative).
Depuis cela, je me rends compte que je continue de payer mon assurance tous les mois.
Je suis allée chez Only plusieurs fois, où les commerciaux m'ont assuré annuler l'assurance à la minute précise, en passant des coups de fils devant moi, et toujours rien.
Je suis donc passée par la voix électronique, ce à quoi j'ai reçu comme réponse que ma "demande de résiliation pour l'assurance ..." à bien été prise en compte et qu'elle sera effective à partir de fin novembre 2013 (date du dernier prélèvement).
Or nous voilà en décembre et j'ai de nouveau été débitée pour l'assurance.
je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse (surtout que cela n'aurait jamais du commencer)
Je précise que je me suis engagée sur le forfait pour 24 mois (donc impossibilité de résilier le contrat chez Only)
Pouvez-vous m'aider !
merci
En janvier 2013, j'ai souscrit à un petit forfait mobile chez Only (oui je n'aurai pas du) ainsi qu'à une assurance du téléphone dont on m'a dit en boutique qu'elle était résiliable sous 15jours en magasin sur simple demande.
3 jours plus tard, je me suis rendue en boutique Only pour demander la résiliation de cette assurance (ce à quoi le commercial m'a répondu par l'affirmative).
Depuis cela, je me rends compte que je continue de payer mon assurance tous les mois.
Je suis allée chez Only plusieurs fois, où les commerciaux m'ont assuré annuler l'assurance à la minute précise, en passant des coups de fils devant moi, et toujours rien.
Je suis donc passée par la voix électronique, ce à quoi j'ai reçu comme réponse que ma "demande de résiliation pour l'assurance ..." à bien été prise en compte et qu'elle sera effective à partir de fin novembre 2013 (date du dernier prélèvement).
Or nous voilà en décembre et j'ai de nouveau été débitée pour l'assurance.
je ne sais plus quoi faire pour que cela cesse (surtout que cela n'aurait jamais du commencer)
Je précise que je me suis engagée sur le forfait pour 24 mois (donc impossibilité de résilier le contrat chez Only)
Pouvez-vous m'aider !
merci
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Ne JAMAIS se fier aux bobards des 'commerciaux' qui ont une fâcheuse tendance promettre la lune. Vérifier par soi même sur de la doc contractuelle (CGV..).
Tu es sans doute reparti pour un an d'assurance (Qui par ailleurs n'assure rien..)
A+