Résiliez votre engagement sans frais hausse de TVA en janvier 14
biman
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
-
7 déc. 2013 à 20:49
Gérard - 8 déc. 2013 à 17:36
Gérard - 8 déc. 2013 à 17:36
A voir également:
- Résiliez votre engagement sans frais hausse de TVA en janvier 14
- Lettre d'engagement - Guide
- Greve sncf janvier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Bourse etudiant janvier 2024 - - Etudes
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
7 déc. 2013 à 20:59
7 déc. 2013 à 20:59
Bonsoir
D'après ce que je sais, oui tu pourras résilier sans frais mais eux vont pas augmenter à mon avis leur tarif bien que la hausse de tva sera là, ils vont se contenter de prendre ça sur leur "marge" si l'on peut dire. En tout cas, si je ne me trompes pas tu devrais recevoir un courrier et suite à ce courrier, tu pourras résilier.
D'après ce que je sais, oui tu pourras résilier sans frais mais eux vont pas augmenter à mon avis leur tarif bien que la hausse de tva sera là, ils vont se contenter de prendre ça sur leur "marge" si l'on peut dire. En tout cas, si je ne me trompes pas tu devrais recevoir un courrier et suite à ce courrier, tu pourras résilier.
Exact ..il suffit de lire l'article cité !...
C'est simple.
Pas besoin de venir sur un forum pour cela.
C'est simple.
Pas besoin de venir sur un forum pour cela.
biman
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 déc. 2013 à 13:55
8 déc. 2013 à 13:55
justement, y aurait pas parmi vous des gens qui bosserez dans la téléphonie et qui auraient eu vent de certaines augmentations du a la hausse de la TVA en janvier 2014?
Attendez l'application de l'article que vous citez...vous êtes pressé de résilier ?
Mais compte tenu du nombre de gens que je vois en association avec des problèmes de résiliation : le conseil que je donne est le suivant :
lorsque vous avez trouvé l'opérateur de vos rêves, résiliez chez lui avant de souscrire chez lu. Vous verrez cela règle tous les problèmes avec lui .
Mais compte tenu du nombre de gens que je vois en association avec des problèmes de résiliation : le conseil que je donne est le suivant :
lorsque vous avez trouvé l'opérateur de vos rêves, résiliez chez lui avant de souscrire chez lu. Vous verrez cela règle tous les problèmes avec lui .