Adresse mail donné sans mon accord
Résolu
indiana36
Messages postés
4
Statut
Membre
-
indiana36 Messages postés 4 Statut Membre -
indiana36 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai communiqué avec un artisan par mail pour des devis .Nous avons un litige suite aux travaux (je suis en relation avec mon avocat) mais l'artisan a fait appel à un service de recouvrement qui m'a contacté via mon adresse mail .
Ma question: Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ?
Merci par avance.
Ma question: Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ?
Merci par avance.
A voir également:
- Divulgation adresse mail personnelle
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Obligation de donner son adresse mail personnelle à son employeur - Guide
- Faux mail antai ✓ - Forum Automobile
- Adresse cs - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
"Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ? "
Oui, comme votre adresse postale ou votre téléphone d'ailleurs.
Cordialement
"Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ? "
Oui, comme votre adresse postale ou votre téléphone d'ailleurs.
Cordialement
Merci pour vos réponses ,
Je pensais que l'adresse mail faisait partie des données personnelles que l'on pouvait juger utile donner ou non , et qu'il y avait des lois contre les diffusion sans autorisation.
Pour répondre à nemrod18 , ce qui me pose problème c'est que je vais aussi recevoir un courrier , donc pourquoi pas aussi le téléphone ...je n'ai pas encore de fax ! sans parler des relances qui vont arriver ! Je m'attends à beaucoup de "pollution" du genre.
Merci encore.
Cordialement.
Je pensais que l'adresse mail faisait partie des données personnelles que l'on pouvait juger utile donner ou non , et qu'il y avait des lois contre les diffusion sans autorisation.