Adresse mail donné sans mon accord
Résolu
indiana36
Messages postés
4
Statut
Membre
-
indiana36 Messages postés 4 Statut Membre -
indiana36 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai communiqué avec un artisan par mail pour des devis .Nous avons un litige suite aux travaux (je suis en relation avec mon avocat) mais l'artisan a fait appel à un service de recouvrement qui m'a contacté via mon adresse mail .
Ma question: Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ?
Merci par avance.
Ma question: Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ?
Merci par avance.
A voir également:
- Divulgation adresse mail personnelle
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Obligation de donner son adresse mail personnelle à son employeur - Guide
- Faux mail antai ✓ - Forum Automobile
- Adresse cs - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
"Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ? "
Oui, comme votre adresse postale ou votre téléphone d'ailleurs.
Cordialement
"Un artisan a-t-il le droit de transmettre mon adresse mail sans mon autorisation ? "
Oui, comme votre adresse postale ou votre téléphone d'ailleurs.
Cordialement
Merci pour vos réponses ,
Je pensais que l'adresse mail faisait partie des données personnelles que l'on pouvait juger utile donner ou non , et qu'il y avait des lois contre les diffusion sans autorisation.
Pour répondre à nemrod18 , ce qui me pose problème c'est que je vais aussi recevoir un courrier , donc pourquoi pas aussi le téléphone ...je n'ai pas encore de fax ! sans parler des relances qui vont arriver ! Je m'attends à beaucoup de "pollution" du genre.
Merci encore.
Cordialement.
Je pensais que l'adresse mail faisait partie des données personnelles que l'on pouvait juger utile donner ou non , et qu'il y avait des lois contre les diffusion sans autorisation.
Pour répondre à nemrod18 , ce qui me pose problème c'est que je vais aussi recevoir un courrier , donc pourquoi pas aussi le téléphone ...je n'ai pas encore de fax ! sans parler des relances qui vont arriver ! Je m'attends à beaucoup de "pollution" du genre.
Merci encore.
Cordialement.
Répondez qu'ils prennent contact avec votre avocat et que de votre coté vous ne donnerez plus suite aux demandes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question