Avast

Résolu
basouf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 14:37
basouf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 16:23
je suis cliente avast, et suite a une erreur depuis le 22 octobre j'attends un remboursement, car la société a qui j'ai scané les documents est d'accord mais pas moyen de recevoir l'argent de retour a ce jour. merci.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
14 déc. 2013 à 14:38
BONJOUR
0
BmV Messages postés 90478 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
Modifié par BmV le 14/12/2013 à 14:39

???


C'est quoi la question exactement ?

 


"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
- Michel Audiard
0
basouf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 15:09
y a t'il moyen de déposer une plainte contre la société ??
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 14/12/2013 à 16:04
Re:

Pas de plainte car poubellisation prévisible.. De plus AVAST est de Droit tchèque alors bonjour la Procédure ...

Eventuellement écrire au Siège:

AVAST Software a.s.
Trianon Office Building
Budejovicka 1518/13a
140 00, Prague 4
Czech Republic

Téléphone : 00 420 274 005 777
Fax : 00 420 274 005 888

A moins que tu ne trouves un Bureau en France..

A+

PS: As tu fourni ton IBAN + BIC pour un virement?
0
basouf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 16:05
merci, l'argent a été touché au luxembourg donc...
j'ai écrit un message a avast europe, j'attends ??
j'essayerai prague ?
merci.
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
14 déc. 2013 à 16:11
Mode de paiement?
0
basouf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 16:23
carte banquaire belge, je suis cliente depuis 6 ans, j'avais reçu un avis comme quoi mon abonnement était terminé, j'ai payé pour 2 ans, puis en vérifiant mes comptes j'ai vu qu'il me restait encore 15 mois, depuis le 20 septembre je réclame, la réponse, ils préviennent le service remboursement, ...depuis le 22/10...j'irai le plus loin possible, car je ne lache pas vite.
0