Gros problème avec mon cuisiniste
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NAT-67
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Modifié par BmV le 3/12/2013 à 19:39
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2013 à 21:06
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nemrod18
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vendredi 18 avril 2008
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Modifié par nemrod18 le 19/11/2013 à 09:20
Modifié par nemrod18 le 19/11/2013 à 09:20
Bonjour,
Des erreurs sur la réponse de david...il faut envoyer une mise en demeure de faire ou une demande de remboursement en recommandé AR, puis contacter d'urgence un avocat ou votre assurance protection juridique. Je doute qu'il puisse vous rembourser et qu'il donne suite à la commande.
L'injonction de faire est impossible vu le montant ( + de 4000 €).
Le procédure doit être engagée contre le franchisé (indépendant).
A mon avis, il va déposer le bilan et ses ennuis avec la maison mère (franchiseur) sont d'ordres pécuniers.
Faites le aujourd'hui, n'attendez pas, c'est du temps perdu.
Adressez une copie au franchiseur.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Des erreurs sur la réponse de david...il faut envoyer une mise en demeure de faire ou une demande de remboursement en recommandé AR, puis contacter d'urgence un avocat ou votre assurance protection juridique. Je doute qu'il puisse vous rembourser et qu'il donne suite à la commande.
L'injonction de faire est impossible vu le montant ( + de 4000 €).
Le procédure doit être engagée contre le franchisé (indépendant).
A mon avis, il va déposer le bilan et ses ennuis avec la maison mère (franchiseur) sont d'ordres pécuniers.
Faites le aujourd'hui, n'attendez pas, c'est du temps perdu.
Adressez une copie au franchiseur.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.