Envoi de chocolat aux usa
pourquoiparceque
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cayenneusa Messages postés 329 Statut Membre -
cayenneusa Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite envoyer du chocolat et un fromage (comté) sous vide ainsi qu'un livre à l'un de mes fils étudiant aux usa.
le colis va t il arriver ou à la douane on confisquera les denrées alimentaires qui sont apparemment interdites ? et me conseillez vous de les déclarer sur le paquet ou de ne pas les declarer pour avoir une chance supplémentaire que le colis arrive ?
Merci à ceux qui ont les vraies réponses (par expérience etc) de me répondre car je voudrais envoyer ce colis cette semaine
je souhaite envoyer du chocolat et un fromage (comté) sous vide ainsi qu'un livre à l'un de mes fils étudiant aux usa.
le colis va t il arriver ou à la douane on confisquera les denrées alimentaires qui sont apparemment interdites ? et me conseillez vous de les déclarer sur le paquet ou de ne pas les declarer pour avoir une chance supplémentaire que le colis arrive ?
Merci à ceux qui ont les vraies réponses (par expérience etc) de me répondre car je voudrais envoyer ce colis cette semaine
A voir également:
- Envoyer chocolat usa
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un tabac - Guide
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Mail pour envoyer une facture - Guide
5 réponses
Bonjour
Par expérience je vous le déconseille car entre la douane et autre seul le livre pourrait être livré
Cdlt
Par expérience je vous le déconseille car entre la douane et autre seul le livre pourrait être livré
Cdlt
merci pour votre réponse, par expérience cela signifie que vous avez déjà eu des problèmes lors de ce type d'envoi ? car j'avais lu sur certains sites qu'en pratique c'est possible de faire de tels envois. Les paquets sont ouverts à la douane pour vérification ?
Ma mère avait envoyé a sa petite fille du foie gras et des chocolats .
Ils ont ouvert le colis (qui???) les boites de foie gras sont arrivées mais il manquait presque la totalité des chocolats
J'avais demandé il y a quelques années à UPS de prendre un colis de ce genre pour l'acheminer aux USA et ils ont refusés n'étant pas sûr de pouvoir le délivrer entier
Si vous ne le déclarez pas il ya risque de payer une amende
Ils ont ouvert le colis (qui???) les boites de foie gras sont arrivées mais il manquait presque la totalité des chocolats
J'avais demandé il y a quelques années à UPS de prendre un colis de ce genre pour l'acheminer aux USA et ils ont refusés n'étant pas sûr de pouvoir le délivrer entier
Si vous ne le déclarez pas il ya risque de payer une amende
ok merci à vous, j'aurais aimé avoir plus de témoignages, notamment de personnes qui ont réussi à acheminer un colis à bon port mais apparemment peu de réactions, dommage. je suis partagée entre l'envoyer quand meme et prendre le risque que cela n'arrive pas et ne pas l'envoyer... ou encore l'envoyer sans rien déclarer... bref, j'hésite mais en mère poule que je suis j'ai envie d'essayer quand meme....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question