L ancien propietaire de mon chien veut le recuperer
Résolu/Fermé
sissi
-
14 déc. 2013 à 10:42
Enka1
Enka1
- Messages postés
- 16106
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2019
A voir également:
- Ancien propriétaire veut récupérer son chien
- Récupérer son chien après avoir donné - Meilleures réponses
- Un chien peut il avoir deux propriétaire - Meilleures réponses
- J'ai donner mon chien quels sont les recours pour le recup ✓ - Forum - Consommation
- Comment puis-je récupérer ma chienne - Forum - Justice
- Loi de retractation pour un animal ? - Forum - Consommation
- Recuperer mon chien apres acte de cession ✓ - Forum - Consommation
- J'ai acheter un chien et l'ancien propriétaire veut le recuperer - Forum - Consommation
8 réponses
Enka1
Modifié par Enka1 le 15/12/2013 à 10:36
- Messages postés
- 16106
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juillet 2019
Modifié par Enka1 le 15/12/2013 à 10:36
Bonjour,
Ce chien est maintenant à VOUS et vous faites ce que bon vous semble.
Ne me dites pas que ces gens n' ont pas réfléchis avant de vous le céder ... Surtout s' ils ont des enfants. Ce ne peut être vrai ... Une annonce sur le bon coin ou autre ne se met pas toutes seule, comme çà, sur un coup de tête ...
Si çà se trouve, cette personne a tout simplement reçu des proposition pour lui ACHETER et là est le véritable motif de va volonté de récupération ! ...
Mais c' est tellement plus attendrissant de parler larmes et enfants ! ... Le chantage affectif ! ... C' est bien connu ! ... Et le pire, c' est que çà marche ! !
De plus, ne pas confondre sensibilité ... Et sensiblerie ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Ce chien est maintenant à VOUS et vous faites ce que bon vous semble.
Ne me dites pas que ces gens n' ont pas réfléchis avant de vous le céder ... Surtout s' ils ont des enfants. Ce ne peut être vrai ... Une annonce sur le bon coin ou autre ne se met pas toutes seule, comme çà, sur un coup de tête ...
Si çà se trouve, cette personne a tout simplement reçu des proposition pour lui ACHETER et là est le véritable motif de va volonté de récupération ! ...
Mais c' est tellement plus attendrissant de parler larmes et enfants ! ... Le chantage affectif ! ... C' est bien connu ! ... Et le pire, c' est que çà marche ! !
De plus, ne pas confondre sensibilité ... Et sensiblerie ...
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Modifié par ASILLY le 15/12/2013 à 10:59
Je serai plutot d'accord avec Enka1, sinon ce serait tellement simple pour n'importe quel motif de revenir sur un don que l'on a fait délibérément en prenant le temps de rédiger une annonce, c'est à dire tout de même , après réflexion sur le sujet.
15 déc. 2013 à 11:17
Idem.. Je pencherais pour la supposition Enka1..
Un 'transfert d'animal ' ne se décide pas sur un coup de tête.. Effectivement sans doute une motivation autre que le regret du chien.. (€€€??).
A+
15 déc. 2013 à 12:12
Contente de voir qu' il y a des réalistes.
Je fais de la protection animale et j' en ai fait aussi sur Rescue ... Et je peux vous dire que ce que l' on voit ... N' a rien à voir avec les bisounours !
C' est pour cela que je le répète à Sissi, gardez votre chien et aimez le très fort.
15 déc. 2013 à 12:33
J'espère que Sissi n'est pas chinoise !!!
Modifié par Enka1 le 15/12/2013 à 12:47
Ne noircissons pas plus le tableau .... Il y en a qui risquent de rire jaune ... ;)