Sur-estimation consommation gaz direct energie

emanuelle54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 13:46
 louli - 13 déc. 2013 à 23:05
Bonjour,
Je suis chez direct energie depuis juillet 2013, ma mensualisation de gaz était de 109€ / mois, or hier elle est passée à 212€, soit disant parce que j'avais trop consommé de gaz, cependant, en relevant mon compteur et en calculant le prix du gaz selon leurs index, en y ajoutant les frais d'abonnement, il s'avère que j'ai consommé moins que ce que j'ai déjà payé. J'ai envoyé un mail à Direct Energie pour avoir des explications sur cette hausse de mensualisation inexpliquée, pour l'instant je n'ai pas de réponse. A qui puis-je m'adresser car il est hors de question d'être prélevé de telle somme pour une consommation que je n'ai pas . Merci à vous

2 réponses

Energizor Messages postés 25648 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 19 147
9 nov. 2013 à 13:32
Bonjour,


Vous avez plusieurs façons de faire une réclamation (un e-mail ne suffit peut-être pas).

- Essayez sur la page Facebook de Direct Energie (les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles résolvent rapidement les problèmes de leurs clients)
- Si ça ne marche pas, faites une réclamation en recommandé avec AR.
- Mais peut-être que quelqu'un de Direct Energie va lire votre message sur ce forum et vous répondre...
0
bonjour,
De toute façon c'est gens là font des estimations démesurés en pensant qu'on est des banques.
0