Sur-estimation consommation gaz direct energie
emanuelle54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louli -
louli -
Bonjour,
Je suis chez direct energie depuis juillet 2013, ma mensualisation de gaz était de 109€ / mois, or hier elle est passée à 212€, soit disant parce que j'avais trop consommé de gaz, cependant, en relevant mon compteur et en calculant le prix du gaz selon leurs index, en y ajoutant les frais d'abonnement, il s'avère que j'ai consommé moins que ce que j'ai déjà payé. J'ai envoyé un mail à Direct Energie pour avoir des explications sur cette hausse de mensualisation inexpliquée, pour l'instant je n'ai pas de réponse. A qui puis-je m'adresser car il est hors de question d'être prélevé de telle somme pour une consommation que je n'ai pas . Merci à vous
Je suis chez direct energie depuis juillet 2013, ma mensualisation de gaz était de 109€ / mois, or hier elle est passée à 212€, soit disant parce que j'avais trop consommé de gaz, cependant, en relevant mon compteur et en calculant le prix du gaz selon leurs index, en y ajoutant les frais d'abonnement, il s'avère que j'ai consommé moins que ce que j'ai déjà payé. J'ai envoyé un mail à Direct Energie pour avoir des explications sur cette hausse de mensualisation inexpliquée, pour l'instant je n'ai pas de réponse. A qui puis-je m'adresser car il est hors de question d'être prélevé de telle somme pour une consommation que je n'ai pas . Merci à vous
A voir également:
- Sur-estimation consommation gaz direct energie
- Chèque énergie - Guide
- Fnac direct prelevement - Forum Consommation
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
- Total direct energie facture - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Vous avez plusieurs façons de faire une réclamation (un e-mail ne suffit peut-être pas).
- Essayez sur la page Facebook de Direct Energie (les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles résolvent rapidement les problèmes de leurs clients)
- Si ça ne marche pas, faites une réclamation en recommandé avec AR.
- Mais peut-être que quelqu'un de Direct Energie va lire votre message sur ce forum et vous répondre...
Vous avez plusieurs façons de faire une réclamation (un e-mail ne suffit peut-être pas).
- Essayez sur la page Facebook de Direct Energie (les entreprises aiment bien afficher sur les réseaux sociaux qu'elles résolvent rapidement les problèmes de leurs clients)
- Si ça ne marche pas, faites une réclamation en recommandé avec AR.
- Mais peut-être que quelqu'un de Direct Energie va lire votre message sur ce forum et vous répondre...