Est ce normal que le retour sav RDC soit payant
saramine1
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durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 10 déc. 2013 à 18:36
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 10 déc. 2013 à 18:36
A voir également:
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nemrod18
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28 nov. 2013 à 15:43
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Afin que les frais de retour vous soient remboursés, je vous invite à poster la facture de ceux-ci, via un lien généré sur www.hostingpics.net, directement à la suite de ce message.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute pour toute autre demande.
Cordialement,
Sébastien
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==========================================
Alors, en clair, si tu ne "râles" pas sur un forum, tu paies et tu ne dis rien..c'est bien ça.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute pour toute autre demande.
Cordialement,
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Alors, en clair, si tu ne "râles" pas sur un forum, tu paies et tu ne dis rien..c'est bien ça.
nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 23/11/2013 à 17:15
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Bonjour,
Les inconvénients de l'achat en ligne.. matériel moins cher, mais frais supplémentaires.
Il n'est pas proposé un déplacement sur site ? la télé est importante ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Les inconvénients de l'achat en ligne.. matériel moins cher, mais frais supplémentaires.
Il n'est pas proposé un déplacement sur site ? la télé est importante ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
saramine1
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26 décembre 2014
23 nov. 2013 à 17:23
23 nov. 2013 à 17:23
merci de ta rapide réponse
ou doit je vérifier si un retour est proposé? car c'est vraie je ne l'ai pas vérifier le jour de l'achat.
pour la TV c'est un très grand modèle.
merci de ton aide
ou doit je vérifier si un retour est proposé? car c'est vraie je ne l'ai pas vérifier le jour de l'achat.
pour la TV c'est un très grand modèle.
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nemrod18
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3 janvier 2022
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23 nov. 2013 à 17:25
23 nov. 2013 à 17:25
Voir sur les documents si c'est une garantie sur site ou retour? Ce doit être mentionné sur le bon de commande ou d'achat, même sur la facture..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
c'est tout à fait normal la garantie couvre les réparations pas le port .
Si le port est pris en charge c'est un geste de leur part.
Toutefois pour les articles volumineux ces sites en ligne ont souvent des réparateurs agréés dans le département ,il suffit alors de leur porter l'objet,renseignez vous .
c'est tout à fait normal la garantie couvre les réparations pas le port .
Si le port est pris en charge c'est un geste de leur part.
Toutefois pour les articles volumineux ces sites en ligne ont souvent des réparateurs agréés dans le département ,il suffit alors de leur porter l'objet,renseignez vous .
nemrod18
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3 janvier 2022
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23 nov. 2013 à 17:40
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Exact, c'est pourquoi je parlais de garantie sur site par un réparateur local.
saramine1
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26 décembre 2014
23 nov. 2013 à 22:58
23 nov. 2013 à 22:58
merci à vous de vos réponses
donc je ne suis pas obligatoirement de me faire arnaquer
si je me rapproche personnellement du fabricant vous pensez que ma garantie puisse aussi fonctionner, au lieu de passer par RDC
donc je ne suis pas obligatoirement de me faire arnaquer
si je me rapproche personnellement du fabricant vous pensez que ma garantie puisse aussi fonctionner, au lieu de passer par RDC
nemrod18
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3 janvier 2022
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24 nov. 2013 à 11:31
24 nov. 2013 à 11:31
Il serait bon que vous relisiez tous les documents relatifs à cette vente et les conditions générales du site.
Un "médiateur" de RDC passe de temps en temps sur le forum, mais il n'apporte pas grand chose.
Un "médiateur" de RDC passe de temps en temps sur le forum, mais il n'apporte pas grand chose.
saramine1
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26 décembre 2014
24 nov. 2013 à 13:49
24 nov. 2013 à 13:49
J'ai trouvé ça sur leur site :
9.4. La mise en oeuvre des garanties : rappel sur le processus de retour
Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités de l'article 7
Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour (selon les dispositions des articles 7.1 et suivants ci-dessus), les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge.
Nous attirons à nouveau votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie a son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie.
Nous nous efforçons de réduire les délais d'immobilisation des appareils, qui sont en moyenne de 4 à 8 semaines et susceptibles d' être imputables aux contraintes des constructeurs. (exp. Délais de transport, de réapprovisionnement en pièces détachées...).
La société Rue du Commerce est agréée par certains constructeurs pour réaliser des tests en SAV du fonctionnement du produit et pour vérifier si celui-ci respecte les conditions d'application de la garantie constructeur a consommateur. Dans le cas où les tests réalisés par le SAV de Rue du Commerce révéleraient que le produit ne remplit pas les conditions d'application de la garantie du constructeur, il vous sera notifié par courriel que vous risquez de recevoir un devis du constructeur si ce produit est tout de même envoyé au constructeur. Cette notification ne préjuge en rien la décision du constructeur qui reste souverain pour apprécier si les conditions de prise en charge sous garantie sont réunies. Nous demanderons alors si vous souhaitez tout de même que votre produit soit retourné au constructeur ou si vous souhaitez que votre produit vous soit restitué en l'état. Dans cette hypothèse, les produits retournés en SAV ne sauraient être conservés pendant plus de sept jours en attente de votre réponse.
Dans le cas où vous acceptez que le produit soit tout de même transmis au constructeur, Rue du Commerce ne saura être responsable dans le cas d'une dénonciation de la garantie par celui-ci.
9.4. La mise en oeuvre des garanties : rappel sur le processus de retour
Pour toute garantie, légale ou contractuelle, le retour s'exerce selon les modalités de l'article 7
Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour (selon les dispositions des articles 7.1 et suivants ci-dessus), les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge.
Nous attirons à nouveau votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie a son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie.
Nous nous efforçons de réduire les délais d'immobilisation des appareils, qui sont en moyenne de 4 à 8 semaines et susceptibles d' être imputables aux contraintes des constructeurs. (exp. Délais de transport, de réapprovisionnement en pièces détachées...).
La société Rue du Commerce est agréée par certains constructeurs pour réaliser des tests en SAV du fonctionnement du produit et pour vérifier si celui-ci respecte les conditions d'application de la garantie constructeur a consommateur. Dans le cas où les tests réalisés par le SAV de Rue du Commerce révéleraient que le produit ne remplit pas les conditions d'application de la garantie du constructeur, il vous sera notifié par courriel que vous risquez de recevoir un devis du constructeur si ce produit est tout de même envoyé au constructeur. Cette notification ne préjuge en rien la décision du constructeur qui reste souverain pour apprécier si les conditions de prise en charge sous garantie sont réunies. Nous demanderons alors si vous souhaitez tout de même que votre produit soit retourné au constructeur ou si vous souhaitez que votre produit vous soit restitué en l'état. Dans cette hypothèse, les produits retournés en SAV ne sauraient être conservés pendant plus de sept jours en attente de votre réponse.
Dans le cas où vous acceptez que le produit soit tout de même transmis au constructeur, Rue du Commerce ne saura être responsable dans le cas d'une dénonciation de la garantie par celui-ci.
saramine1
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26 décembre 2014
24 nov. 2013 à 13:51
24 nov. 2013 à 13:51
par contre contre, est il possible de faire reparer directement chez le fabricant au lieu de passer par RDC?
nemrod18
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24 nov. 2013 à 13:56
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C'est le vendeur qui doit assumer cette garantie.
nemrod18
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24 nov. 2013 à 13:55
24 nov. 2013 à 13:55
J'ai trouvé ça sur un autre forum :
Thibault RueDuCommerce
RueDuCommerce
Bonjour,
je suis désolé pour ce discours de la part de notre conseiller. Ce n'est absolument pas une publicité mensongère.
La garantie sur site signifie uniquement que le retour se fait sans frais. Il convient de les contacter au 0825004719 , pour organiser ce retour.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée!
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
Ce qui correspond à une réponse erronée, la réparation sur site, signifie chez vous. Même les médiateurs racontent des co....ries.
Thibault RueDuCommerce
RueDuCommerce
Bonjour,
je suis désolé pour ce discours de la part de notre conseiller. Ce n'est absolument pas une publicité mensongère.
La garantie sur site signifie uniquement que le retour se fait sans frais. Il convient de les contacter au 0825004719 , pour organiser ce retour.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne journée!
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
Ce qui correspond à une réponse erronée, la réparation sur site, signifie chez vous. Même les médiateurs racontent des co....ries.
saramine1
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26 décembre 2014
24 nov. 2013 à 14:02
24 nov. 2013 à 14:02
eh ben voila et en plus un n° de telephone
merci de ta trouvaille
je vais suivre cette piste
merci
merci de ta trouvaille
je vais suivre cette piste
merci
nemrod18
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24 nov. 2013 à 14:03
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Sans garantie :-)
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10 octobre 2017
27 nov. 2013 à 12:10
27 nov. 2013 à 12:10
Bonjour saramine1,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous rencontrez sur votre commande.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
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Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous rencontrez sur votre commande.
Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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saramine1
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26 décembre 2014
27 nov. 2013 à 14:50
27 nov. 2013 à 14:50
merci de votre aide
voici les informations demandées :
facture n° 15995513 du 20/07/12
merci encore
voici les informations demandées :
facture n° 15995513 du 20/07/12
merci encore
nemrod18
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27 nov. 2013 à 14:53
27 nov. 2013 à 14:53
Il vaut mieux remercier après...pas certain qu'il apporte la bonne solution.
saramine1
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26 décembre 2014
27 nov. 2013 à 15:18
27 nov. 2013 à 15:18
je remercie deja de son intervention sur mon probleme
apres wait and see.
apres wait and see.
nemrod18
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27 nov. 2013 à 12:13
27 nov. 2013 à 12:13
Tiens, en voici un...parmi d'autres.
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10 octobre 2017
28 nov. 2013 à 15:37
28 nov. 2013 à 15:37
Bonjour saramine1,
Il s'agit donc de la commande n° 66886014.
Dans un premier temps, je me permets de vous préciser que le numéro de hotline indiqué plus haut (0825004719) dans ce post correspond au service-client Dell, et ne vous sera donc d'aucune utilité.
Afin que les frais de retour vous soient remboursés, je vous invite à poster la facture de ceux-ci, via un lien généré sur www.hostingpics.net, directement à la suite de ce message.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute pour toute autre demande.
Cordialement,
Sébastien
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Il s'agit donc de la commande n° 66886014.
Dans un premier temps, je me permets de vous préciser que le numéro de hotline indiqué plus haut (0825004719) dans ce post correspond au service-client Dell, et ne vous sera donc d'aucune utilité.
Afin que les frais de retour vous soient remboursés, je vous invite à poster la facture de ceux-ci, via un lien généré sur www.hostingpics.net, directement à la suite de ce message.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre écoute pour toute autre demande.
Cordialement,
Sébastien
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26 décembre 2014
28 nov. 2013 à 22:02
28 nov. 2013 à 22:02
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661427facture15995513.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_661427facture15995513.jpg[/IMG][/URL]
voila le lien j'espere que c'est bon car c'est la premiere fois que j'utilise ce site et la facture est en format pdf
cordialement
voila le lien j'espere que c'est bon car c'est la premiere fois que j'utilise ce site et la facture est en format pdf
cordialement
Rue du Commerce
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10 octobre 2017
9 déc. 2013 à 16:05
9 déc. 2013 à 16:05
Bonjour,
Sébastien vous a demandé la facture des frais de port.
Les avez-vous conservés ?
Pourriez-vous nous les fournir via hostingpics.net ?
Merci à vous.
Michel
Equipe web
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Sébastien vous a demandé la facture des frais de port.
Les avez-vous conservés ?
Pourriez-vous nous les fournir via hostingpics.net ?
Merci à vous.
Michel
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saramine1
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26 décembre 2014
9 déc. 2013 à 21:14
9 déc. 2013 à 21:14
bsr je les ai donné depuis le 28 novembre
le lien est au dessu et en dessou et je le remet là.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661427facture15995513.jpg
justement ca m'inquietais de ne pas recevoir de reponse vu que j'ai mis les lien demandé sur le lien de ce post en lien n° #21 et #23 et là.
cordialement
le lien est au dessu et en dessou et je le remet là.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=661427facture15995513.jpg
justement ca m'inquietais de ne pas recevoir de reponse vu que j'ai mis les lien demandé sur le lien de ce post en lien n° #21 et #23 et là.
cordialement
nemrod18
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Modifié par nemrod18 le 9/12/2013 à 21:24
Modifié par nemrod18 le 9/12/2013 à 21:24
Ils ne savent pas lire...quand ça les arrange
saramine1
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26 décembre 2014
9 déc. 2013 à 21:50
9 déc. 2013 à 21:50
bon ben j'espère que là c lisible, visible .
en espérant que ça ne tarde pas.
cdlt
en espérant que ça ne tarde pas.
cdlt
Modifié par saramine1 le 6/12/2013 à 17:39
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_661427facture15995513.jpg/IMG/URL
voila le lien j'espère que c'est bon car c'est la première fois que j'utilise ce site et la facture est en format pdf
cordialement
je remet le lien là aussi car je ne vois pas de réponse arrivée !!
pourquoi proposer alors