Rue du commerce SAV inexistant vente de produits avec défauts

hamid_a Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 14 févr. 2014 à 22:58
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017   - 17 févr. 2014 à 16:28
Bonjour,
je me trouve dans l'impossiblité de regler mon problème car après 1 mois d'utilisation après l'achat sur rue du commerce d'une tablette pour ma fille (le problème a existé dés le début) le chargeur ne tenait pas sur le connecteur) problème que constate samsung (enfin un point service) entretemps on me prend le chargeur et on me laisse avec une tablette sans chargeur donc tablette inutilisable (je précise que c'etait un cadeau pour ma fille de 8 ans qui la voulait plus que tout et on s 'est saigné pour la lui acheter). Je repars avec une tablette en pensant qu'on m'appelera dans 1 semaine pour me donner le chargeur, mais au bout de 2 mois fin janvier toujours pas de nouvelles du SAV, ma fille est resté avec une tablette samsung sur les bras pendant 2 mois, je les appelle contacte rue du commerce qui me dit de contacter samsung chacun se renvoi la balle, je décide en vain d'envoyer 2 recommandés en dénonçant le vice caché de l'appareil qui n'avait meme pas 1 mois et les délais au bout de 2 mois qui sont dépassés, donc j'en ai plus que ras le bol je demande un remboursement. Suite à mes recommandés samsung me renvoi en express (au bout de 2 mois et des menances d'injonction) une prise sans le cable, donc je ne peux toujours pas faire marché l'appareil et de plus 1 ami me prête un cable et je m'aperçois que le chargeur ne tient toujours pas. Donc le problème provient aussi de la tablette qui a un défaut j'ai acheté cette tablette en octobre je l'ai ramené au SAV en novembre et à ce jour le 10 février elle ne se charge pas sans qu'on tienne le chargeur, sans que je l'utilise elle est déja défectueuse. Samsung ne m'apporte aucune solution malgré mes avertissements de poursuites ils n'ont pas l'air de devoir rendre des comptes (j'ai acheté un téléphone chez apple et on me l'a repris au bout de 10 mois rien que pour 1 petit bug) ils me renvoient chez rue du commerce en me disant qu'ils ne sont pas responsables et qu'ils n'y peuvent rien, en gros j'ai un appareil qui a un défaut depuis le début (constaté au point service) et je n'ai aucune prise en charge de la garantie. Je compte me rendre chez UFC et dénoncer samsung et rue du commerce j'ai la tracabilité de tout ce que je dis (recommandé, constat du défaut par point service et réponse de samsung). Je trouve cela aberrant actuellement je veux qu'ils reprennent la tablette car elle avait un vice caché depuis le début (d'après eux samsung me dit que leur produit n'ont jamais de problème et que ce n'est pas normal vu que des millions de gens achètent leur produit "quelle arrogance"). Je veux un remboursement je fais ce que me dit samsung je m'en retourne vers rue du commerce chez qui j'ai acheté la tablette, j'attends de voir si le conflit se règle sinon avec tous mes documents et mes preuves je pense contacter la presse et déja UFC pour le reste des démarches. Merci de me donner des conseils et surtout de dénoncer le SAV de SAMSUNG qui a une réputation qui fait froid dans le dos sur le moteur de recherche de google.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
14 févr. 2014 à 23:23
Bonsoir
Perso, j'arrête le bla-bla et je vais voir une asso de consommateurs. De plus attends un peu une personne de rueducommerce devrait je pense venir.
0
dany311 Messages postés 20856 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 6 330
15 févr. 2014 à 00:17
bonjour

réponse toute simple
c'est au vendeur d'assumer la garantie , donc à Rue Du Commerce
ensuite que RDC se débrouille avec Samsung , c'est leur problème

traitez par courrier R/AR avec RDC
avec leur numéro de téléphone surtaxé cela vous coutera plus cher que le recommandé AR

cdlt
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017  
17 févr. 2014 à 16:28
Bonjour hamid_a,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, vous recevrez vos bons de retour & prépayé sous deux heures par mail.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande, uniquement à cette adresse :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6317309-rue-du-commerce-sav-inexistant-vente-de-produits-avec-defauts

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
0