TV samsung sous garantie ...HS

Résolu
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - Modifié par gerber1 le 23/11/2013 à 11:27
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 03:23
Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur samsung avec extension de garantie,

et à ce jour partie en réparation, on m'annonce qu'il n'est pas réparable
on me propose un avoir

novembre 2009 achat TV : 249 € + extension garantie 58 € = 307 €
octobre 2013 panne HS

proposition du SAV d'Hyper U = 1 avoir de127 € (vétusté déduite)
sans restitution de la TV HS

est-ce bien normale de ne pas restituer le téléviseur HS
car j'ai un doute ?
de plus 1 avoir dans ce magasin ne m'intéresse pas du tout
quel sont mes droits ?

merci de votre réponse.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
Modifié par Afrikarnak le 23/11/2013 à 10:31
Bonjour..

Cette 'extension de garantie' garantit quoi au juste? Voir ce qui est marqué dan les CGV.. Qui gère cette garantie, le magasin ou une Assurance extérieure?

A+
0
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
23 nov. 2013 à 10:47
Bonjour

je peux mettre une photo des cgv
mais mon seul interlocuteur, de vente et de s.a.v est le magasin
je pense que c'est à eux à faire le nécessaire pour le client
leur proposition n'est pas satisfaisante
puis-je demander la restitution de la TV hs ....
0
bonjour
Il faut relire votre document concernant l'extension de garantie .C'est parfois résumé au dos de la facture .Mais je pense que le dédommagement est conforme sans restitution de l'appareil inutilisable .
Votre extension vous fait gagner 127-58=69 euros.
Cela montre par contre les limites de ces extensions de garantie ou l'on croit souvent que l'on va avoir un appareil neuf en cas de gros probleme.
0
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 03:23
Après lettre recommandée AR au magasin
rdv avec le directeur
il m'a proposé un téléviseur neuf
merci
0