TV samsung sous garantie ...HS
Résolu
helene233
Messages postés
36
Statut
Membre
-
helene233 Messages postés 36 Statut Membre -
helene233 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur samsung avec extension de garantie,
et à ce jour partie en réparation, on m'annonce qu'il n'est pas réparable
on me propose un avoir
novembre 2009 achat TV : 249 € + extension garantie 58 € = 307 €
octobre 2013 panne HS
proposition du SAV d'Hyper U = 1 avoir de127 € (vétusté déduite)
sans restitution de la TV HS
est-ce bien normale de ne pas restituer le téléviseur HS
car j'ai un doute ?
de plus 1 avoir dans ce magasin ne m'intéresse pas du tout
quel sont mes droits ?
merci de votre réponse.
J'ai acheté un téléviseur samsung avec extension de garantie,
et à ce jour partie en réparation, on m'annonce qu'il n'est pas réparable
on me propose un avoir
novembre 2009 achat TV : 249 € + extension garantie 58 € = 307 €
octobre 2013 panne HS
proposition du SAV d'Hyper U = 1 avoir de127 € (vétusté déduite)
sans restitution de la TV HS
est-ce bien normale de ne pas restituer le téléviseur HS
car j'ai un doute ?
de plus 1 avoir dans ce magasin ne m'intéresse pas du tout
quel sont mes droits ?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Paywell hyper
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Garantie décennale - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
4 réponses
Bonjour..
Cette 'extension de garantie' garantit quoi au juste? Voir ce qui est marqué dan les CGV.. Qui gère cette garantie, le magasin ou une Assurance extérieure?
A+
Cette 'extension de garantie' garantit quoi au juste? Voir ce qui est marqué dan les CGV.. Qui gère cette garantie, le magasin ou une Assurance extérieure?
A+
Bonjour
je peux mettre une photo des cgv
mais mon seul interlocuteur, de vente et de s.a.v est le magasin
je pense que c'est à eux à faire le nécessaire pour le client
leur proposition n'est pas satisfaisante
puis-je demander la restitution de la TV hs ....
je peux mettre une photo des cgv
mais mon seul interlocuteur, de vente et de s.a.v est le magasin
je pense que c'est à eux à faire le nécessaire pour le client
leur proposition n'est pas satisfaisante
puis-je demander la restitution de la TV hs ....
bonjour
Il faut relire votre document concernant l'extension de garantie .C'est parfois résumé au dos de la facture .Mais je pense que le dédommagement est conforme sans restitution de l'appareil inutilisable .
Votre extension vous fait gagner 127-58=69 euros.
Cela montre par contre les limites de ces extensions de garantie ou l'on croit souvent que l'on va avoir un appareil neuf en cas de gros probleme.
Il faut relire votre document concernant l'extension de garantie .C'est parfois résumé au dos de la facture .Mais je pense que le dédommagement est conforme sans restitution de l'appareil inutilisable .
Votre extension vous fait gagner 127-58=69 euros.
Cela montre par contre les limites de ces extensions de garantie ou l'on croit souvent que l'on va avoir un appareil neuf en cas de gros probleme.