TVA facturée en 2013 pour services rendus en 2014
bpesti
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et s'il vous plaît.
Le contrat d'entretien (pour 2014) de la chaudière était facturé et payé en décembre 2013 au taux de TVA de 7 %. Je reçois aujourd'hui un rappel pour les 3 % d'augmentation de TVA ? Est-ce normal ? Sur quel texte se réfère mon prestataire de service ?
Merci pour vos lumières.
Bonne et belle journée à vous.
*****@gmail.com
Le contrat d'entretien (pour 2014) de la chaudière était facturé et payé en décembre 2013 au taux de TVA de 7 %. Je reçois aujourd'hui un rappel pour les 3 % d'augmentation de TVA ? Est-ce normal ? Sur quel texte se réfère mon prestataire de service ?
Merci pour vos lumières.
Bonne et belle journée à vous.
*****@gmail.com
A voir également:
- TVA facturée en 2013 pour services rendus en 2014
- Loi alur 2014 - Guide
- Décret n°2013-392 du 10 mai 2013 - Guide
- Infinite remit services co. limited c' est quoi en français - Forum Consommation
- Tva chambre d'hote - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Facture datée de 2013, la tva de 2013 s'applique, pas celle de 2014.
S'il insiste, demandez lui des explications, textes à l'appui.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Facture datée de 2013, la tva de 2013 s'applique, pas celle de 2014.
S'il insiste, demandez lui des explications, textes à l'appui.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.