Vente forcée par correspondance

JJ11666 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - Modifié par JJ11666 le 9/02/2014 à 18:30
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 18 févr. 2014 à 20:26
Bonjour à toutes et à tous,
je rejoins aujourd'hui la communauté du forum pour vous exposer un problème Et si vous pouvez et le désirez s'il vous plait aider moi ou donner moi simplement votre opinion. c'est une histoire un peu bizarre!
Voilà, j'ai commandé le 19 octobre un pull à la Redoute, renvoyé le 28 octobre, remboursé le 04 novembre. Pull qui ne correspondait pas à l'intérieur il y avait un pull Etam! Le 16 janvier ils m'ont écrit qu'ils refusaient le retour, ce courrier je l'ai reçu le 30 janvier j'ai fait immédiatement une réclamation par courrier et une attestation sur l'honneur. Ils n'en ont pas tenu compte m'ont renvoyé le pull par colissimo et prélevé mon compte sofinco. aujourd'hui soit plus de 3 mois et demi plus tard le fameux pull m'attends à la poste et l'argent a été pris de force. que faire? aucun de mes appels téléphoniques ne servent et les courriers non plus. Le 7février je reçoit la même lettre que pour le pull concernant une paire de boots qui date du 1er novembre contenu non conforme j'avais téléphoné le 8 novembre à leurs services la réclamation n' a pas été prise en compte . pour ne pas être prélevé j'ai prévenu Sofinco qui a bloqué les prélèvements la Redoute sur mon compte et ouvert un dossier de litige. Mais les boots sont envoyés ou presque. vont-ils me refuser 3 mois plus tard tous les retours que j'ai fait? Que faire , je ne veux pas avoir à payer des articles qui n'étaient pas conformes à l'époque? Est-ce bien de la vente forcée? que faire? Comment prouver ce que je dis?
HELP j'ai besoin de vous à bientôt j'espère et Bonne soirée!!!

3 réponses

Il faut peut être freiner les commandes à La redoute !..
Il pourrait y avoir de plus en plus de problèmes.
0
JJ11666 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
9 févr. 2014 à 21:03
Et malheureusement c'est ce que je redoute (!) j'ai arrêté les commandes dès réception du premier courrier mais vu qu'ils remontent 3 OU4 mois en arrière. Je voudrais savoir comment répondre en cas de nouveau litige :)
0
JJ11666 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
18 févr. 2014 à 04:30
Oui bonjour, justement les problèmes se multiplient toujours du même ordre et je suis toujours aussi désemparée. Que faire? Ils ne veulent rien comprendre et le service retour continue sans tenir compte de mes courriers et attestation sur l'honneur. Merci de me venir en aide
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
18 févr. 2014 à 20:26
bonsoir
voyez une association de consommateur au plus vite.
0