Achat d'un lave-linge
laurentdu66000
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 21 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
21 févr. 2014 à 15:49
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 21 févr. 2014 à 16:23
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 21 févr. 2014 à 16:23
j'ai achete sur conforama.fr un lave linge le 12 février 2014 et qui m'a été livré par conforama perpignan le 15 février 2014. Lors de sa première utilisation, j'ai rencontré un soucis avec le programmateur et j'ai fait appel au SAV. Au bout de 5 numeros differents, j'ai enfin obtenu quelqu'un mais qui n'etait pas le responsable du rayon. Donc après deux jours a essayer de contacter cette personne, je l'ai enfin eu au telephone ce vendredi 21 fevrier pour m'entendre dire que je devais faire un autre numero pour annuler cette commande. Quels sont mes droits afin de faire valoir la garantie légale de conformité avec un echange d'un lave linge de même marque ou d'une autre mais avec les memes caractéristiques. Merci d'avance
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36777
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
4 966
21 févr. 2014 à 15:53
21 févr. 2014 à 15:53
Bonjour
Le bal-bla ne marche pas alors on va passer à l'écrit qui lui restera si besoin était. Lettre en A/R à faire demandant l'échange ou si cela n'est pas possible, faire valoir la garantie légale de conformité.
Le bal-bla ne marche pas alors on va passer à l'écrit qui lui restera si besoin était. Lettre en A/R à faire demandant l'échange ou si cela n'est pas possible, faire valoir la garantie légale de conformité.
21 févr. 2014 à 16:07
21 févr. 2014 à 16:23