Ecole Karis formation

Melishoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 19:42
Melishoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 20:41
Bonjour,

J'ai vu sur le forum les différents problème liée a l'école Karis et ca me fait un peu paniqué...
Je me suis inscrite chez eux et 'ai donc envoyé tout les papiers style contrat, RIB, chèque d'acompte etc, pour passé un CAP de coiffure par correspondance. Mais je leur est précisé d'attendre le 25 février pour validé mon inscription car j'ai un RDV avec pole emploi ce jour la et, étant au chômage je suis obligé de les prévenir.
J'ai reçu un message d'eux comme quoi ils m'avait inscrit et que j'allais recevoir les cours prochainement. Je leur est renvoyé un mail pour leur dire que non ils devaient bien attendre le 25 et leur est re précisé de ne surtout pas m'inscrire avant !! La femme me répond en étend très insistante et me dit qu'il ne faut pas que je dise à pôle emploi que je fait la formation.
Moi je préfère quand même les prévenir au cas ou, mais surtout la chose qui m'inquiète un peu c'est que j'ai signé le contrat et je leur est donné un RIB, si jamais ils m'inscrivent avant ma validation et que pôle emploi pour une raison ou une autre refuse ma formation je vais être obligé de payé je pense non ?? Ils vont me prélevé tout les mois...
Enfin ma question en claire est : es ce que je suis obligé de payé si jamais je dois annulé mon inscription alors qu'ils ont mon contrat signé malgré le fait que je leur est dit d'attendre ma validation ??

Merci par avance pour vos réponse. Désolé si ce n'est pas très claire mais c'est difficile de bien tout expliqué. désolé aussi pour les fautes d'orthographes.

J'espère que vous pourrez m'aider et me rassuré.

Mélishoo

3 réponses

La résiliation dans les trois premiers mois vous obligera à payer 30 % du prix total et après cela la totalité.
0
Melishoo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 20:37
Merci. Même si je leur est bien précisé que je voulais qu'ils attendent avant de validé mon inscription ? Car si elle n'est pas validé je ne leurs dois rien normalement. C'est pour cela que je leurs est dit d'attendre.
0