Plainte contre numericable

wahibs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 21 févr. 2014 à 23:56
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 22 févr. 2014 à 06:46
Bonsoir voilà je pose ma requête:
Je veux porter plainte contre l'opérateur NUMERICABLE,mon problème avec ces gents ils me réclament 265euros et ça continus à augmenter par 20€ tous les mois,pour un abonnement que je n'ai jamais souscrit,sachant que je suis abonné à Bouygues Télécom,avec le matériel Bouygues Télécom. Aucun appareil numericable chez moi,harcèlement du huissier qui réclament de l'argent,maintenant c 536€ en un an que MR le percepteur réclame,j'ai envoyé une lettre recommandé leurs expliquant que je n'ai jamais eu d'abonnement ni de contrat signé entre les deux parties,mais ces gents la continus à m'harceler.
Si je dois porter plainte c ou?que dois-je faire?

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 360
22 févr. 2014 à 06:46
Bonjour
Comment Numericable connaissent-ils vos coordonnées si vous même vous ne les connaissez pas ?
Que vous disent ils ? Car je pense tout de même que vous avez pris contact avec eux

"C'est 536 € en un an"

Vous avez attendu 1 an avant de vous préoccuper de ce problème ?

Dans l'immédiat c'est a Numericable de vous prouver votre inscription
Votre identité n'a t elle pas été usurpé ?

Voyez le problème en urgence car la machine judiciaire est déjà déjà en route.
0