Cout déplacement d'un mobil home [Fermé]

Signaler
-
 Pack instal' -
Bonjour,
Nous aimerions déplacer notre mobil home sur un parcours d'environ 20 kms.Quelqu'un aurait il une idée du cout de cette prestation ?
Merci

13 réponses

je suis de boulogne j'aie un mobil home a deplacer ou avendre combien le cout d'un deplacement de 10 a 15 km merci
288
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 31837 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

est ce qu'on as le droit de tirer un mobil home deriere une voiture.merci
Bonjour ;
Votre question est trop vague. Pouvez vous indiquer les dimenssions de votre mobil-home et le profil du trajet : (Rte Nationale / Départementale/ route sinueuse, etc)... accès aisé ou non avec semi-remorque.
bonjour, jai un mobil hom de 6M3O SUR 3M30 je veux le fair partir de attin 62170 pour meaux 77100 SEINE ET MARNE TEL 03210693 cordialement
Bonjour,

Faites vous les déplacement de mobilhomme dans le 59

Cordialement

Mr Bettini

bjr j'ai un mobile a deplaser de divion a la loge debrancher decaler et sortir mon vieu rebrancher recaler le nouveau qui mesur 11.20m/3.70 num 0610573539
pour tous transport de mobil home terrasse sorti et remise en place 0682374547 pas de calais somme
bonjour
moi j etudie les devis pour deplacer mon mobil home du pas de calais pour aller soit en dordogne ou en poitou charantes
suite a mutation
mon mobil est un haut de gamme il m a couté 32000 e donc je prefere le garder et ne pas perdre sur la revente
actuellement je perd 8000 si je le revends !
donc suite a reponse de transporteur voila un peu mon devis
200 pour debrancher ton mobil et le mettre a la porte du camping + 50 si terrasse
ensuite moi j ai 3200 de deplacement en convoi exceptionnel
1500 de frais pour rentrer mon mobil home
et de nouveau 250 e pour le rebrancher !
voila c est un peu honereux mais avec tout cela je ne suis pas encore perdante par rapport a la revente
evidemment si ton mobil a une valeur de 15000e ca ne vaut pas le cout !
mais pour 20 km tu devrais t en sortir a 5e du kilometre au plus cher et 500 pour pose et depose du mobil !
voila si quelqu un est interresser pour l achat de mon mobil merci de me contacter
il vaut 32000 et pe etre vendu a 27000 moi j y perd encore bcq !
a les mutations professionnelles !!!!!!
bonne soirée
croate62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
7
Bonjour le sujet étant récent je réponds.

Nous allons acheté un mobil home (11m*3,70).

Nous sommes donc en catégorie deux par rapport au code de la route. il ne faut qu'un véhicule en arrière pour signaler le convoi exceptionnel. Et encore..on peut jouer en le signalant en 3,5 mètres de au lieu des 3,70...(Truc de pro..si le mobil home fait 4m de large on joue pas 4m c'est 4 m)Qu'importe.

Nous le déplaçons de 100 km... en région semi montagneuse. Le transporteur emploi un remorque surbaissé.Pour info, il vaut mieux un tracteur pour monter un mobil home qu'un 4*4(plus de détails en mp).

L'entreprise nous prends 85€ ttc de l'heure. La personne est sérieuse.
donc pour 200km(aller retour+ chargement et déchargement) 5h de travail pour l'entreprise..Je vous laisse faire le calcul..

Soyons claire, c'est notre situation..je ne puis confirmé une généralité.Ce qui est sure c'est que si on avait écouter les personnes qui parlent, on aurait jamais acheté le mobil home car en prix de déplacement on en à entendu des vertes et des pas mures...surtout des pas mures...mdr...

Le plus simple est de se renseigner auprès des professionnelles, et peu être avec les propriétaire de camping qui ont parfois un transporteur pas loin de chez eux.

J'espère que notre témoignage serait au dessus de la qualité de mon orthographe et en dessous des quand diras t'on ...Belle soirée
Bonjour,

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre transporteur sérieux !!!! merci ca va m'aider .....

IM
bonjour
Je recherche un professionel pour sortir mon mobil home d'un camping.
Je ne sais pas ou m'adresser et je ne trouve rien sur internet.
Il se situe a l'ile d'oleron.
Une fois sortie j'aimerais qu'il soi en depot vente ou vendu a celui qui le deplace.
Bref je veux me debarasser au plus vite de ce mobil home qui en location annuel au camping me coute horriblement cher.
Si quequ'un a un systeme merci a vous.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
7
Bonsoir Gringrin
Dans le réseaux des autoconstructeurs, nombreux sont ceux qui recherche
un mobil home
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
49
bonsoir
ancva c est dans quel departement que vous voulez deplacer votre mobil home ?
a+
VOYEZ AVEC KHEOPS UNIVERSAL, CE SONT DES PRO; 04 67 39 87 39, vous pouvez faire un devis sur internet
cherche personne pour un devis pour enlever un mobil home merci
bonjour
c est beaucoup plus ..
plus serieusement avec un peu plus de precision vous aurez des reponses plus precises
de ou a ou faut il le debrancher , le decaler puis le remettre sur un emplacement le recaler le rebrancher etc....
salutations
Bonjour,

Cela fais 3ans que je travail dans le monde des mobil-homes. Auparavant en tant que vendeuse, aujourd'hui à mon compte en tant qu'installateur.

En effet, le mieux est de sonder plusieurs professionnels du transport de mobil-home afin de comparer les prix. Quoiqu'il en soit, la loi exige qu'il soit transporté sur plateau en convoi exceptionnel, c'est pourquoi le coût peu paraître élevé. Interdiction de le tracter sur route, même pour 1 petit kilomètre... :s

D'autre part vous pouvez consulter notre site internet et nos tarifs si vous avez besoin de services tel que la désinstallation et sortie de votre résidence.

http://packinstal.wix.com/instalmobilhome

Je travail dans le 85 et sur les départements limitrophes. Je peux aussi transmettre des contacts de transporteur de ma région si vous souhaitez
Restant à votre disposition, bonne journée,

Alizée Beaudégel
bjr il faut compter 4 ou 5 euros le km.
bonjour
non on ne peut pas tracter un mobil home sur les voies de circulation
uniquement sur terrain privé pour le mettre en place ils ne sont pas equipés de feux et plaques d immatriculation
salutations
Bonjour avez vous trouvez un transporteur un acheteur pour votre mobil-home je suis dans le même cas de figure aujourd'hui merci de votre réponse
Dossier à la une