Resilier un contrat de salle de sport
sophya44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,lors d un cours d essaie gratuit j aurais signer un contrat d abonnement a la salle de sport ,je n ai verser aucunreglement cela etait le 24 janvier.
je suis pas retourné depuis, mais la gerante vient de me contacter en me disant que j ai signer un contrat et que je dois regler l abonnement
j aimerais savoir si je dois regler ou laisser tomber sans m inquieter de poursuite?
je suis pas retourné depuis, mais la gerante vient de me contacter en me disant que j ai signer un contrat et que je dois regler l abonnement
j aimerais savoir si je dois regler ou laisser tomber sans m inquieter de poursuite?
A voir également:
- Resilier un contrat de salle de sport
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Sport ticketing - Forum carte bancaire
- Opposition prélèvement salle de sport huissier - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Si vous avez signé un contrat, vous êtes dans l'obligation de le respecter.
Vous devez en avoir un double. Relisez le bien.
Si vous avez signé un contrat, vous êtes dans l'obligation de le respecter.
Vous devez en avoir un double. Relisez le bien.
merci de votre reponse mais je n 'aie pas eu de document
j ai juste le papier du cours d essai et rien d autre
j ai juste le papier du cours d essai et rien d autre
Le mieux c'est d'aller voir exactement ce que vous avez signé et quel était votre éventuel engagement.
Vous devez obtenir copie de ce que vous avez signé
Vous devez obtenir copie de ce que vous avez signé
oui je voulais savoir quels etait mes recours avant d y retourner.
Il faut auparavant que vous sachiez ce que vous avez signé d'où l'obligation d'avoir un double
S'il s'agit du contrat, (ce qui est certainement le cas) vous devez respecter votre engagement. Les conditions de resiliation doivent être indiquées sur ce contrat. Il ne faut jamais rien signé les yeux fermés !
S'il s'agit du contrat, (ce qui est certainement le cas) vous devez respecter votre engagement. Les conditions de resiliation doivent être indiquées sur ce contrat. Il ne faut jamais rien signé les yeux fermés !