Recouvrement
Résolu
basikl-hyck
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr a tous, en aout 2002 pour louer un appartement, je suis passée par locapass , et suite a divers problemes (chomage, séparation) une sociéte de recouvrement n'arréte, ni de me téléphoner, ni de harceler mes proches!!! je touche l'allocation adulte handicapé + apl et ma colocataire est a la retraite 1280 euro par mois. cette société nous réclame plus de 11000 euros, en a t'elle le droit, même si le créancier l'a mandaté!!! merci a tous et bonne journée
A voir également:
- Recouvrement
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Courrier intrum recouvrement amiable - Forum Consommation
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour
A quoi correspondent les 11k€? As tu des 'impayés' de loyer?
L'Officine doit donner le fondement de la somme (Assez énorme!!)..
Tu peux demander avis à ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
A+
A quoi correspondent les 11k€? As tu des 'impayés' de loyer?
L'Officine doit donner le fondement de la somme (Assez énorme!!)..
Tu peux demander avis à ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
A+
basikl-hyck
Messages postés
3
Statut
Membre
merci à toi, oui c'est pour des impayés, je n'ai pas répondu avant j'essaiie d'avoir l'adil depuis 2 jours , merci encore!!!
Bonjour,
En l'absence de jugement la dette est prescrite.
Une société de recouvrement ne peut saisir, ni un huissier d'ailleurs s'il n'est pas en possession d'un jugement.
Une précision, quand avez vous quitté l'appart ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
En l'absence de jugement la dette est prescrite.
Une société de recouvrement ne peut saisir, ni un huissier d'ailleurs s'il n'est pas en possession d'un jugement.
Une précision, quand avez vous quitté l'appart ?
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.