Recouvrement

Résolu
basikl-hyck Messages postés 3 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr a tous, en aout 2002 pour louer un appartement, je suis passée par locapass , et suite a divers problemes (chomage, séparation) une sociéte de recouvrement n'arréte, ni de me téléphoner, ni de harceler mes proches!!! je touche l'allocation adulte handicapé + apl et ma colocataire est a la retraite 1280 euro par mois. cette société nous réclame plus de 11000 euros, en a t'elle le droit, même si le créancier l'a mandaté!!! merci a tous et bonne journée

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 142

Bonjour

A quoi correspondent les 11k€? As tu des 'impayés' de loyer?
L'Officine doit donner le fondement de la somme (Assez énorme!!)..

Tu peux demander avis à ton ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

A+
0
basikl-hyck Messages postés 3 Statut Membre

merci à toi, oui c'est pour des impayés, je n'ai pas répondu avant j'essaiie d'avoir l'adil depuis 2 jours , merci encore!!!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

En l'absence de jugement la dette est prescrite.

Une société de recouvrement ne peut saisir, ni un huissier d'ailleurs s'il n'est pas en possession d'un jugement.

Une précision, quand avez vous quitté l'appart ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
basikl-hyck Messages postés 3 Statut Membre

au mois de juillet 2004, merci!!!
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Juillet 2004 !!! alors si pas de jugement la dette est prescrite.
0