Commande payée et non livrée

Résolu
sylvie09100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 13 mars 2014 à 18:17
sylvie09100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 13 mars 2014 à 20:02
Bonjour,
J'ai commandé en octobre 2013 sur internet à un magasin en France des articles de sport pour une valeur de 400 euros. J'ai payé par carte bleue sur le site. Je n'ai jamais été livrée. Après plusieurs appels et devant l'incapacité du vendeur à me livrer, je lui ai demandé le remboursement de ma commande. Le vendeur m'a dit qu'il me remboursait. Voilà 2 mois que j'attends et toujours rien, malgré encore de nombreux mails et appels téléphoniques. Début mars, je lui ai envoyé une lettre en recommandé demandant le remboursement. Pas de nouvelle.
Que dois - je faire ? Merci par avance.
Sylvie

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36762 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2024 4 960
13 mars 2014 à 19:58
Bonsoir
Deuxième lettre en A/R avec demande de remboursement d'ici X jours sous peine de contacter asso de consommateurs et la répression des fraudes. Si toujours rien, tu les contacte.
1
sylvie09100 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
13 mars 2014 à 20:02
merci bien
0