Commande payée et non livrée
Résolu
sylvie09100
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sylvie09100 Messages postés 7 Statut Membre -
sylvie09100 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commandé en octobre 2013 sur internet à un magasin en France des articles de sport pour une valeur de 400 euros. J'ai payé par carte bleue sur le site. Je n'ai jamais été livrée. Après plusieurs appels et devant l'incapacité du vendeur à me livrer, je lui ai demandé le remboursement de ma commande. Le vendeur m'a dit qu'il me remboursait. Voilà 2 mois que j'attends et toujours rien, malgré encore de nombreux mails et appels téléphoniques. Début mars, je lui ai envoyé une lettre en recommandé demandant le remboursement. Pas de nouvelle.
Que dois - je faire ? Merci par avance.
Sylvie
J'ai commandé en octobre 2013 sur internet à un magasin en France des articles de sport pour une valeur de 400 euros. J'ai payé par carte bleue sur le site. Je n'ai jamais été livrée. Après plusieurs appels et devant l'incapacité du vendeur à me livrer, je lui ai demandé le remboursement de ma commande. Le vendeur m'a dit qu'il me remboursait. Voilà 2 mois que j'attends et toujours rien, malgré encore de nombreux mails et appels téléphoniques. Début mars, je lui ai envoyé une lettre en recommandé demandant le remboursement. Pas de nouvelle.
Que dois - je faire ? Merci par avance.
Sylvie
A voir également:
- Commande payée et non livrée
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Voiture vendue non payée ✓ - Forum Automobile
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Retour Shein effectué et pas de remboursement - Forum Consommation