Sac longchamp
cleosarah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais commander un sac longchamp et j ai passer commande sur le site connollyscorner.fr
Le souci c est que sans meme avoir taper mes coordonnees bancaire ou autre la commande s est validee et en plus je n arrive pas a l annuler ni meme a me desinscrire
Je ne sais pas si je vais recevoir la commande et si c est une arnaque ?
Quelqu un a deja commander un article dessus ?
Je dais pas s ils peuvent obtenir mes info bancaire
Ils ont qu un mail et j ai pas de reponse
Je voulais commander un sac longchamp et j ai passer commande sur le site connollyscorner.fr
Le souci c est que sans meme avoir taper mes coordonnees bancaire ou autre la commande s est validee et en plus je n arrive pas a l annuler ni meme a me desinscrire
Je ne sais pas si je vais recevoir la commande et si c est une arnaque ?
Quelqu un a deja commander un article dessus ?
Je dais pas s ils peuvent obtenir mes info bancaire
Ils ont qu un mail et j ai pas de reponse
A voir également:
- Longchamp outlet en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Rubriques "mentions légales" et "conditions d'utilisation" totalement vides, prix bien trop bas pour être honnêtes. Laissez tomber.
Mais sachant que je n ai pas donner mes information bancaire ou autre ont ils quand meme un moyen de confirmer le paiement ?
Ils ont valider la.commande mais apres je ne sais pas ils ont mes adresse c est tout
Peuvent ils faire quelque chose?
Ils ont valider la.commande mais apres je ne sais pas ils ont mes adresse c est tout
Peuvent ils faire quelque chose?