Sac longchamp
cleosarah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
13 mars 2014 à 23:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 mars 2014 à 06:32
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 mars 2014 à 06:32
A voir également:
- Longchamp outlet en ligne
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser (rupture du pacs) : délai, mairie, impôts - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
Rubriques "mentions légales" et "conditions d'utilisation" totalement vides, prix bien trop bas pour être honnêtes. Laissez tomber.
Mais sachant que je n ai pas donner mes information bancaire ou autre ont ils quand meme un moyen de confirmer le paiement ?
Ils ont valider la.commande mais apres je ne sais pas ils ont mes adresse c est tout
Peuvent ils faire quelque chose?
Ils ont valider la.commande mais apres je ne sais pas ils ont mes adresse c est tout
Peuvent ils faire quelque chose?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
14 mars 2014 à 06:32
14 mars 2014 à 06:32
Bonjour..
Site bâclé bidon et creux!! Voir les Mentions Légales et le 'A propos' totalement vides..
Ca sent l'arnaque (Pas d'expédition ou alors du Scheisse..)
Site de contrefaçon localisé bien loin en Extrême Orient.. Rien à craindre si tu n'as pas donné tes infos CB..
Laisse tomber, no stress!
A+
Site bâclé bidon et creux!! Voir les Mentions Légales et le 'A propos' totalement vides..
Ca sent l'arnaque (Pas d'expédition ou alors du Scheisse..)
Site de contrefaçon localisé bien loin en Extrême Orient.. Rien à craindre si tu n'as pas donné tes infos CB..
Laisse tomber, no stress!
A+