Sac longchamp

cleosarah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 23:36
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 mars 2014 à 06:32
Bonjour,
Je voulais commander un sac longchamp et j ai passer commande sur le site connollyscorner.fr
Le souci c est que sans meme avoir taper mes coordonnees bancaire ou autre la commande s est validee et en plus je n arrive pas a l annuler ni meme a me desinscrire
Je ne sais pas si je vais recevoir la commande et si c est une arnaque ?
Quelqu un a deja commander un article dessus ?
Je dais pas s ils peuvent obtenir mes info bancaire
Ils ont qu un mail et j ai pas de reponse

3 réponses

Rubriques "mentions légales" et "conditions d'utilisation" totalement vides, prix bien trop bas pour être honnêtes. Laissez tomber.
1
Mais sachant que je n ai pas donner mes information bancaire ou autre ont ils quand meme un moyen de confirmer le paiement ?
Ils ont valider la.commande mais apres je ne sais pas ils ont mes adresse c est tout
Peuvent ils faire quelque chose?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
14 mars 2014 à 06:32
Bonjour..

Site bâclé bidon et creux!! Voir les Mentions Légales et le 'A propos' totalement vides..
Ca sent l'arnaque (Pas d'expédition ou alors du Scheisse..)

Site de contrefaçon localisé bien loin en Extrême Orient.. Rien à craindre si tu n'as pas donné tes infos CB..

Laisse tomber, no stress!

A+
0