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ASILLY
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Modifié par ASILLY le 10/03/2014 à 13:21
Modifié par ASILLY le 10/03/2014 à 13:21
Bonjour
Il faut bien comprendre que pour résilier par téléphone , il y a un minimum de precaution.
Sinon n'importe qui pourrait faire rresilier une ligne qui ne lui appartient pas.
Vous n'interrogez jamais votre compte sur Internet ? Si oui vous avez bien un mot de passe.
Le plus simple serait de vous rendre dans une boutique de votre opérateur
Il faut bien comprendre que pour résilier par téléphone , il y a un minimum de precaution.
Sinon n'importe qui pourrait faire rresilier une ligne qui ne lui appartient pas.
Vous n'interrogez jamais votre compte sur Internet ? Si oui vous avez bien un mot de passe.
Le plus simple serait de vous rendre dans une boutique de votre opérateur
ASILLY
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Modifié par ASILLY le 10/03/2014 à 13:44
Modifié par ASILLY le 10/03/2014 à 13:44
Il reste alors la LRAR au Service Clientéle de l'operateur avec photocopie de la Carte d'identité du titulaire du contrat
Quel est l'opérateur ? Car vous n'avez peut être jamais activité votre compte sur internet ( le compte ne s'active pas automatiquement ) auquel cas vous auriez reçu un mot de passe
Quel est l'opérateur ? Car vous n'avez peut être jamais activité votre compte sur internet ( le compte ne s'active pas automatiquement ) auquel cas vous auriez reçu un mot de passe
Il reste alors la LRAR au Service Clientéle de l'operateur avec photocopie de la Carte d'identité du titulaire du contratLRAR, je sais pas ce que c'est, je répète que dans les boutiques, ils ne font pas ces opérations.
Quel est l'opérateur ? Car vous n'avez peut être jamais activité votre compte sur internet ( le compte ne s'active pas automatiquement ) auquel cas vous auriez reçu un mot de passeC'est SFR. Non, on a pas de compte sur internet, on a pas été informé qu'on avait un compte, jamais reçu de mail pour activer un compte.
zoulou33
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10 mars 2014 à 16:25
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Bonjour
LRAR = Lettre Recommandé en Accusé de Réception.
Peut être que tu es victime d'une usurpation d'identité. Faut voir ça en effet, ça y ressemblerait d'après ce que tu dis mais je doute quand même.
LRAR = Lettre Recommandé en Accusé de Réception.
Peut être que tu es victime d'une usurpation d'identité. Faut voir ça en effet, ça y ressemblerait d'après ce que tu dis mais je doute quand même.
dany311
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10 mars 2014 à 17:40
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adresse ou envoyer votre courrier LRAR
SFR
Service Client
TSA 91121
57 757 METZ Cedex 9
n'oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone et votre numéro d'identification client
que vous trouverez sur votre contrat signé à l'ouverture de la ligne
cdlt
SFR
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TSA 91121
57 757 METZ Cedex 9
n'oubliez pas de mentionner votre numéro de téléphone et votre numéro d'identification client
que vous trouverez sur votre contrat signé à l'ouverture de la ligne
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ASILLY
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10 mars 2014 à 17:57
10 mars 2014 à 17:57
Chez SFR vous avez obligatoirement un compte client sur Internet
Il faut vous identifier sur leur site avec votre numéro de téléphone, puis cocher mot de passe oublié.
SFR vous renverra un mot de passe.
Mais comme déjà dit, vous pouvez demander par Lettre recommandé accusé réception si ça vous parait plus simple.
Il faut vous identifier sur leur site avec votre numéro de téléphone, puis cocher mot de passe oublié.
SFR vous renverra un mot de passe.
Mais comme déjà dit, vous pouvez demander par Lettre recommandé accusé réception si ça vous parait plus simple.
ASILLY
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10 mars 2014 à 18:01
10 mars 2014 à 18:01
@zoulou33
Bonjour
Pourquoi usurpation d'identité ?
California50 veut simplement mettre fin a un abonnement qui n'a plus d'utilité.
Cordialement.
Bonjour
Pourquoi usurpation d'identité ?
California50 veut simplement mettre fin a un abonnement qui n'a plus d'utilité.
Cordialement.
zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 10/03/2014 à 18:11
Modifié par zoulou33 le 10/03/2014 à 18:11
@ASILLY
Parce qu'elle n'a pas le numéro de ligne ou ne s'en souvient plus peut être. Enfin bref, la personne ne porte pas attention je pense à cette ligne d'où je pensais une usurpation. On est quand même au courant si on a eu un contrat avec non?.
Parce qu'elle n'a pas le numéro de ligne ou ne s'en souvient plus peut être. Enfin bref, la personne ne porte pas attention je pense à cette ligne d'où je pensais une usurpation. On est quand même au courant si on a eu un contrat avec non?.
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ASILLY
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10 mars 2014 à 18:18
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Pour moi ce n'est pas le numéro de:ligne qui lui manquait mais le mot de passe.Mais bon, ce n'était pas très clair !!
zoulou33
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10 mars 2014 à 18:38
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oui.
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10 mars 2014 à 23:13
10 mars 2014 à 23:13
Merci pour toutes vos réponses, je vais être plus claire :
Je possède le n° de la ligne.
SFR ne nous a jamais informé qu'on avait un compte sur internet.
Je veux résilier le contrat, car la ligne ne sert plus, car mon fils a perdu, ou s'est fait voler son portable, c'est idiot de payer pour une ligne qui ne sert pas.
Malheureusement, je me suis renseignée, si le contrat signé est renouvelable, et si c'est un engagement de 2 ans, il est pas résiliable. Mon mari m'a informé qu'il avait signé le contrat en 2012, et je crains qu'on soit obligé de payer pour 2 ans pour rien. Ce genre de pratique, cela devrait être interdit, car les opérateurs se ramassent du pignon comme ça, et c'est scandaleux. Pour pouvoir résilier ce maudit contrat, il faut faire une déclaration de perte ou de vol du portable au commissariat, sinon, ils refuseront de résilier le contrat.
Je possède le n° de la ligne.
SFR ne nous a jamais informé qu'on avait un compte sur internet.
Je veux résilier le contrat, car la ligne ne sert plus, car mon fils a perdu, ou s'est fait voler son portable, c'est idiot de payer pour une ligne qui ne sert pas.
Malheureusement, je me suis renseignée, si le contrat signé est renouvelable, et si c'est un engagement de 2 ans, il est pas résiliable. Mon mari m'a informé qu'il avait signé le contrat en 2012, et je crains qu'on soit obligé de payer pour 2 ans pour rien. Ce genre de pratique, cela devrait être interdit, car les opérateurs se ramassent du pignon comme ça, et c'est scandaleux. Pour pouvoir résilier ce maudit contrat, il faut faire une déclaration de perte ou de vol du portable au commissariat, sinon, ils refuseront de résilier le contrat.
dany311
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10 mars 2014 à 23:37
10 mars 2014 à 23:37
attention
si c'est votre mari qui a signé le contrat , c'est à votre mari de résilier le contrat
seul le titulaire de la ligne peut résilier le contrat
c'est donc votre mari qui possède les identifiants pour le compte internet
d'autre part si le contrat a été signé en 2012 , cela signifie que le contrat à + de 1 an
donc en vertu de la loi Chatel , vous pouvez résilier en ne payant que le quart des sommes restant à verser + éventuellement 50 euros de frais de résiliation
cdlt
si c'est votre mari qui a signé le contrat , c'est à votre mari de résilier le contrat
seul le titulaire de la ligne peut résilier le contrat
c'est donc votre mari qui possède les identifiants pour le compte internet
d'autre part si le contrat a été signé en 2012 , cela signifie que le contrat à + de 1 an
donc en vertu de la loi Chatel , vous pouvez résilier en ne payant que le quart des sommes restant à verser + éventuellement 50 euros de frais de résiliation
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zoulou33
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11 mars 2014 à 10:15
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Exact dany311
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Modifié par zoulou33 le 11/03/2014 à 13:18
Modifié par zoulou33 le 11/03/2014 à 13:18
Les identifiants peuvent peut être se retrouver avec l'aide de SFR. C'est clair que si c'est toi sans ton mari qui veut résilier, cela ne va pas marcher.
ASILLY
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11 mars 2014 à 13:21
11 mars 2014 à 13:21
"On continuera a payer pour rien"
On s'est pourtant donné la peine de vous donner l'adresse du service client pour l'envoi d'une LRAR
Mais peut-être que vous souhaitez absolument payer. !!! C'est votre problème.
On s'est pourtant donné la peine de vous donner l'adresse du service client pour l'envoi d'une LRAR
Mais peut-être que vous souhaitez absolument payer. !!! C'est votre problème.
chiquefille
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11 janvier 2017
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11 mars 2014 à 13:35
11 mars 2014 à 13:35
bonjour
Si il n'y a eu aucun changement sur le forfait du téléphone depuis 2012 donc 2014 est l'année où vous pouvez résilier.
Il reste a savoir quel mois était ce.
Si janvier 2012 alors depuis janvier 2014 vous pouvez résilier a tout moment
Si décembre 2012 : vous pouvez résilier cela vous coutera : total des mois de mars ( si pas payé) a décembre divisé par 4 + frais résiliation. Et comme cela plus de forfait.
Cordialement
Si il n'y a eu aucun changement sur le forfait du téléphone depuis 2012 donc 2014 est l'année où vous pouvez résilier.
Il reste a savoir quel mois était ce.
Si janvier 2012 alors depuis janvier 2014 vous pouvez résilier a tout moment
Si décembre 2012 : vous pouvez résilier cela vous coutera : total des mois de mars ( si pas payé) a décembre divisé par 4 + frais résiliation. Et comme cela plus de forfait.
Cordialement
ASILLY
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11 mars 2014 à 13:27
11 mars 2014 à 13:27
Je. Vous rappelle tout de même votre question initiale
Comment il faut faire pour résilier un contrat mobile"
Vous avez donc eu votre réponse
Salutations
Comment il faut faire pour résilier un contrat mobile"
Vous avez donc eu votre réponse
Salutations
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 13:31
11 mars 2014 à 13:31
Bon, je vais encore me répéter, si le contrat a été reconduit pour deux ans, on ne peut pas le résilier tout de suite, je me suis renseignée.
Pierrecastor
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11 mars 2014 à 13:50
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Salut
Comment s'est passer la reconduction de ce contrat ?
Comment s'est passer la reconduction de ce contrat ?
chiquefille
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11 mars 2014 à 14:08
11 mars 2014 à 14:08
on vous donne des conseil comme vous l'avez demandé sur le post initial
mais vous ne nous donnez aucune dates, rien du tout alors difficile d'etre plus précis pour vous aider
mais vous ne nous donnez aucune dates, rien du tout alors difficile d'etre plus précis pour vous aider
Utilisateur anonyme
11 mars 2014 à 15:39
11 mars 2014 à 15:39
Je pense automatiquement, car on ne nous a informé de rien du tout, ils ont reconduit le contrat.
Comment s'est passer la reconduction de ce contrat ?
on vous donne des conseil comme vous l'avez demandé sur le post initialMon mari ne se rappelle plus où il a rangé le contrat, je l'ai pourtant dit, mon mari m'a dit qu'il l'avait signé en 2012, quel mois, il s'en rappelle pas.
mais vous ne nous donnez aucune dates, rien du tout alors difficile d'etre plus précis pour vous aider
ll signe n'importe quoi, je lui en ai fait la remarque.
Si janvier 2012 alors depuis janvier 2014 vous pouvez résilier a tout momentIl est pas question de payer tout ça, non mais, ce sont des voleurs ces opérateurs, ils forcent leur client à conserver le contrat. Je comprends pas pourquoi on autorise ce genre de pratique. Un contrat ne devrait pas être reconductible, on devrait plutôt laisser le client libre de son choix, là, on est pas libre de choisir, c'est honteux. On est pourtant dans un pays libre.
Si décembre 2012 : vous pouvez résilier cela vous coutera : total des mois de mars ( si pas payé) a décembre divisé par 4 + frais résiliation. Et comme cela plus de forfait.
chiquefille
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11 mars 2014 à 15:49
11 mars 2014 à 15:49
un contrat de téléphonie n'est pas comme canal, il ne se reconduit pas tacitement chaque année.
Apres un an => vous pouvez résilier avec frasi
après 2 ans => vous pouvez résilier tout court
Interrogez votre fils pour savoir si il n'aurait pas souscrit une option ou fait une modification quelconque. Dans ce cas la, oui il peut y avoir un renouvellement.
Qui vous a dit que le contrat était reparti pour 24 mois ?
Apres un an => vous pouvez résilier avec frasi
après 2 ans => vous pouvez résilier tout court
Interrogez votre fils pour savoir si il n'aurait pas souscrit une option ou fait une modification quelconque. Dans ce cas la, oui il peut y avoir un renouvellement.
Qui vous a dit que le contrat était reparti pour 24 mois ?
Interrogez votre fils pour savoir si il n'aurait pas souscrit une option ou fait une modification quelconque. Dans ce cas la, oui il peut y avoir un renouvellement.J'en ai l'impression, car on a payé 9€ au début 2014 et en 2012 et 2013, on payait 20€ par mois.
Qui vous a dit que le contrat était reparti pour 24 mois ?C'est l'hypothèse la plus probable, car mon mari a la mauvaise habitude de signer des contrats qui durent 2 ans.
Pierrecastor
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11 mars 2014 à 16:03
11 mars 2014 à 16:03
Je pense automatiquement, car on ne nous a informé de rien du tout, ils ont reconduit le contrat.
Justement, ça n'a rien de légal. Mais il faudrait en être sur. Un contrat mobile n'est pas reconduit comme ça, il faut qu'il y ai un changement (changement du forfais, du nombre d'heures, etc).
Justement, ça n'a rien de légal. Mais il faudrait en être sur. Un contrat mobile n'est pas reconduit comme ça, il faut qu'il y ai un changement (changement du forfais, du nombre d'heures, etc).
La ligne est toujours en service, donc ils ont reconduit le contrat, mon mari avait bien signé pour 24 mois le 16/01/2012. Mon fils a perdu son portable il y a environ 15 jours, et la ligne fonctionnait toujours, je comprends pas pourquoi ils ne nous ont envoyé aucun mail ni courrier pour nous dire que c'était renouvelé.
Modifié par California50 le 10/03/2014 à 13:26
On a pas de compte internet concernant notre mobile. Ils ne nous ont pas donné de mot de passe.