Recocash suite à un problème informatique d'Orange

LomeDizDiz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 10 mars 2014 à 18:50
LomeDizDiz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 13 mars 2014 à 18:04
Bonjour,
je reçois depuis le mois d'octobre 2013 1 courrier par mois de Recocash me demandant de payer une certaine somme que je dois à Orange.
les courrier étant envoyés par courrier simple et n'ayant jamais eu de relance de facture Orange, je me suis dit: "c'est une arnaque".

Puis le temps passant, j'ai reçu en février mon premier message vocal de Recocash.
Curieux, je rappelle: il s'agit en fait de mon iPhone 5 que j'avais acheté chez Sosh (Orange) en Septembre 2012 à "crédit" (un montant fixe, puis 15€/mois pendant 12 mois).
Et la personne au téléphone m'a dit que je n'avais pas été prélevé à cause d'un problème informatique chez Orange.

j'avoue que je n'ai jamais vraiment regardé si j'étais prélevé correctement ou pas pour ces mensualités (je sais, ce n'est pas bien).

et voilà que 1 an plus tard, Recocash m'envoie des courriers simples.
et je n'ai jamais eu de relance de la part de Sosh (Orange) !

Donc: cela faisant plus d'1 an, n'ayant jamais eu de relance d'Orange, n'ayant jamais reçu de recommandé, et étant donné qu'il s'agit d'un problème interne à Orange:
Suis-je vraiment dans l'obligation de régler ? (cela tombe assez mal pour moi en ce début d'année).

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
10 mars 2014 à 18:56
Bonjour..

Date du dernier prélèvement (S'il y en a eu!!)??

A+
0