Commande non prise en compte malgré mail de confirmation
Résolu
Greg61
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Greg61 Messages postés 66 Statut Membre -
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Bonjour,
Mercredi dernier, début des soldes, je passes une commande sur le site de la Redoute d'un montant de 2300 €, que je paye avec Paypal.
Tout se passe bien, le paiement est accepté, la commande est validée, et je reçois même un email de confirmation disant ceci :
"Vous nous avez confié une commande sur laredoute.fr le 26/06/2013 à 11:08:44 et nous vous en remercions.
Nous vous rassurons : votre commande a bien été prise en compte, mais elle nécessite une saisie manuelle qui va être effectuée par une conseillère dans un délai de 24 à 72 heures.
Il est possible que la date de livraison qui vous a été annoncée soit légèrement décalée.
Nous vous prions d'avance de nous excuser de cet éventuel contretemps."
Je laisse donc passer 1 puis 2 puis 3 puis 4 jours... Toujours pas de mail.
Je vais donc sur leur site pour vérifier la commande dans les commandes en cours... rien.
Je leur envoi donc un mail pour savoir pourquoi elle n'apparait pas dans les commandes en cours, et là stupéfaction, ils me répondent qu'ils regrettent de constater que ma commande n'a pas été enregistrée et qu'ils me proposent de la renouveler...
Le souci est que les 4 produits que j'avais commandé ne sont plus disponibles !!
Ma compagne les a donc appelé, et ils ne peuvent rien faire, c'est tampi. Il faut attendre 2-3 mois, les produits seront de nouveau disponible... Oui, mais plus en soldes !!
Que puis-je donc réclamer auprès de la Redoute ?
Doivent-ils me livrer les produits à leur frais ?
Merci par avance de votre aide
Mercredi dernier, début des soldes, je passes une commande sur le site de la Redoute d'un montant de 2300 €, que je paye avec Paypal.
Tout se passe bien, le paiement est accepté, la commande est validée, et je reçois même un email de confirmation disant ceci :
"Vous nous avez confié une commande sur laredoute.fr le 26/06/2013 à 11:08:44 et nous vous en remercions.
Nous vous rassurons : votre commande a bien été prise en compte, mais elle nécessite une saisie manuelle qui va être effectuée par une conseillère dans un délai de 24 à 72 heures.
Il est possible que la date de livraison qui vous a été annoncée soit légèrement décalée.
Nous vous prions d'avance de nous excuser de cet éventuel contretemps."
Je laisse donc passer 1 puis 2 puis 3 puis 4 jours... Toujours pas de mail.
Je vais donc sur leur site pour vérifier la commande dans les commandes en cours... rien.
Je leur envoi donc un mail pour savoir pourquoi elle n'apparait pas dans les commandes en cours, et là stupéfaction, ils me répondent qu'ils regrettent de constater que ma commande n'a pas été enregistrée et qu'ils me proposent de la renouveler...
Le souci est que les 4 produits que j'avais commandé ne sont plus disponibles !!
Ma compagne les a donc appelé, et ils ne peuvent rien faire, c'est tampi. Il faut attendre 2-3 mois, les produits seront de nouveau disponible... Oui, mais plus en soldes !!
Que puis-je donc réclamer auprès de la Redoute ?
Doivent-ils me livrer les produits à leur frais ?
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- La redoute commande en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Problème paiement la redoute ✓ - Forum Consommation
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Sauf erreur de ma part ils te doivent les produits et au prix des produits soldés mais étant donné que c'est des produits soldées, je doute qu'ils peuvent te les fournir à ce prix là. Faut voir avec eux dans ce cas là. Fais tout en courrier A/R surtout comme ça tu auras une trace
contributeur CCM
Sauf erreur de ma part ils te doivent les produits et au prix des produits soldés mais étant donné que c'est des produits soldées, je doute qu'ils peuvent te les fournir à ce prix là. Faut voir avec eux dans ce cas là. Fais tout en courrier A/R surtout comme ça tu auras une trace
contributeur CCM
Après de nombreux échanges de mail et des temps de réponse de leur part très longs, ils me répondent qu'ils ne peuvent me faire que des petites réductions sur des produits similaires (il faut le dire vite...) qu'ils proposent.
Je leur ai demandé à ce qu'ils trouvent chez d'autres vendeurs les mêmes produits, et qu'ils assument la plus value de prix. Réponse négative.
L'excuse mise en avant : ils arrêtent la vente d'électroménager, et ils ne peuvent donc pas m'en proposer.
Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre aide
Je leur ai demandé à ce qu'ils trouvent chez d'autres vendeurs les mêmes produits, et qu'ils assument la plus value de prix. Réponse négative.
L'excuse mise en avant : ils arrêtent la vente d'électroménager, et ils ne peuvent donc pas m'en proposer.
Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre aide