Taxi

sachraph Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 19:55
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 11 mars 2014 à 19:59
J'aimerais savoir quelle suite à donner au problème rencontrer samedi 8 mars. J'avais réservé un taxi par téléphone mardi 4 mars au départ d'Albiez (Savoie) pour rejoindre la gare de Saint Jean de Maurienne. Le train partant à 13h 44 la personne qui avait pris ma réservation m'avait dit qu'en cas de route enneigée , le taxi serait chez moi à 12h30 sinon il me prendrait à 12h45.
Ne le voyant pas arriver j'ai appelé à 3 reprises à partir de 12h50. A 13h10 il est enfin arrivé!!! Le trajet a été un véritable calvaire pour mon petit fils qui a vomi . Normalement il faut 40 minutes pour rejoindre la gare, nous y étions à 13h35. Le trajet s'est effectué sans respect des règles de sécurité. Nous avons doublé tout le monde et aucune limitation de vitesse n'a été respectée. Ce comportement est ignoble . Il y a eu mise en danger de la vie des passagers transportés. J'ai payé ma course sans facture car il fallait faire vite si on voulait partir.
Je ne suis pas procédurière et ne demande pas de remboursement, je veux juste que cela ne se reproduise pas .

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
Modifié par zoulou33 le 11/03/2014 à 20:03
Bonsoir
A part le signaler à la compagnie de taxi en ayant pris soin d'avoir noté le numéro du taxi, je ne vois pas comment faire d'autre. Certes c'est de sa faute dans le sens qu'il aurait du arrivé bien avant voire à l'heure prévue mais tu as quand même eu ton train, il faut le dire mais c'est vrai que tu aurais voulu que cela se passe dans de meilleurs conditions et sans mise en danger des passagers. On ne peut pas tout avoir dans la vie, tu as eu le train mais c'est vrai au péril de ta vie faut pas non plus exagérer.

contributeur CCM
0